mercredi 7 avril 2010

la vérité sur les travaux de rénovation...



Les enfants,

Vous semblez persuadés que les murs de l'établissement seront bientôt repeints d'un joli rose bonbon, parsemé d'étoiles vertes. Après une semaine de discussion passionnée et d'élaboration d'une stratégie de défense(projet d'écrire une lettre à la mairie, volonté de votre déléguée d'aller porter votre mécontentement au Conseil des enfants), il faut aujourd'hui vous avouer que toute cette agitation est née d'un simple POISSON D'AVRIL !!!

Aucun commentaire: