Bonsoir,
Enfin, nous sommes bien rentrés, sous les cris de joie des enfants ravis de vous retrouver, scandant "on rentre à Dugny, Dugny, Dugny...".
Nous sommes très fiers d'eux, qui vous le savez maintenant ont réalisé de gros progrès en ski et ramené beaucoup d'étoiles. Les moniteurs eux-mêmes disent voir peu de groupes si motivés et apprenant si vite.
Félicitations à eux, et merci à vous, parents, de votre confiance.
Bonnes retrouvailles et à demain, dernier jour avant des vacances bien méritées.
PS: voici les derniers messages reçus que nous n'avons pu transmettre à temps.
Pour pauline
Bonjour ma puce, Nous avons hâte de te voir demain matin. Jespère que tu as pas oublié que samedi nous allons a DISNEY, il y aura tata corinne, oliv, mumu, seb et ma collègues et ses 2 enfants. Gros gros gros bisous. Maman et toute la famille
Pour may!
May, c papa, nous avons reçu ta lettre ce matin et nous a fait plaisir, jai voulu te répondre tout de suite, je sais bien que vous n'avez plus beaucoup de temps alors je vais fire cout, bon voyage à tous et revenez nous en bonne santé.bisou
Remerciements des parents aux professeurs
Ce sont des parents heureux qui vous écrivent : Nous avons apprécié les messages,photos,toutes ces nouvelles des enfants. Nous ne pouvons tarder a vous dire combien nous vous sommes reconnaissants.Nous savons les peines de votre métier.Je vous remercie. A DEMAIN et BON VOYAGE. La maman d Alexis. Je l embrasse très fort .
Message pour toute l'équipe en particulier la maîtresse !
Merci à toute l'équipe pour cette expérience dont les enfants ont pu connaître et profiter, d'avoir permis aux enfants de garder contact par messagerie avec les parents et visse versa. Un grand Merciiiiiiiii à vous maîtresse ! de votre patience avec tout ces messages. Bonne route à vous tous et à jeudi !
jeudi 10 février 2011
mercredi 9 février 2011
Derniers messages
Hier soir, nous avons fait la fête après la remise des diplômes par les moniteurs ESF. Nous sommes contents et fiers de nous, mais ce sera la surprise !! Nous vous remercions pour tous les messages que vous nous avez laissés. Juste le temps de faire les valises, une dernière séance de "ski plaisir" et on vous retrouve.
RDV demain matin jeudi, à 8h devant l'école.
Grosses bises d'ici là
pour srivagchan
sriva !! c'est kithi tu nous manque aussi .... vivement que tu rentres je suis en stage et on te réclame tout le temp au boulot de maman ils demandent des photos de toi et ils veulent te voir ! je vais bientot plus m'ennuiyer car tu va rentrer ! gros bizouss prateev ma dit de te dire de profiter des dernier jours ! car c'est pas toujours que tu va faire du ski !!!! je t'aimeeeeee
message pour médine
bonsoir pepette, alors demain c'est les préparatifs pour le départ !!! enfin, nous pourrons savoir comment tu vas !!! manou a reçu ta carte elle est vraiment très heureuse et te fait de gros bisous. un grand merci à ta maîtresse, au directeur et aux animateurs pour ces instants magiques qu'ils vous ont fait passé. gros bisous maman
pour may
coucou may! tuvas bien? profite de ta derninère journée, prend des souvenirs on t'attend avec impatience. ici il fait doux comme là bas. Allez plus qu'une journée et c'est le bonheur!!!! gros bisouuuuuuuuus maman papa et les filles.
pour Nénad
nenad demain c est le depart !!!!!!!!! prepare bien ta valise j ai hate de te revoir et surtout d entendre ta voix eclate toi a la boom si il y en a une je t aime je te fait un gros bisous a jeudi matin devant l ecole
pour hana,mélanie,inés,oumayma
salut les copines alors ça gaz ,il ne vous reste plus que deux jours et enfin on va voir vos grosse tete.J'éspere que aprés ce séjour vous garderez un souvenir inoubliable comme moi aujourd'hui j'en parle encore avec mes enfant, sur ceux mesdemoiselles les stars je vous laisse je dois changé la couche à haroun qui avec son odeur me pique les yeux.gros gros bisous profitées bien de ces dernier jour .à jeudi les girl les cherguis
pour sofiane
salut fafan jai bien reçu tes 2 lettres ne t'inquiete pas . je suis contente que tu ne tombe plus . sa me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que ton rhume va mieux profite bien de ces dernieres journéés pour t amuser et ne soit pas triste , joue et amuse toi le plus possible comme ça tu gardera de très bon souvenir on t'embrasse papa , maman& mémèd bisous et a jeudi
Pour Lola
Bonsoir mon Ange, Je t'envoie un petit message, J-2 avant le retour! C'est super de t'avoir vu en photo, Papy Denis et Mamie Dominique ont bien reçus ta lettre et ils ont transmis tes bisous à Tonton Brice et Tata. Ils te font tous de gros bisous!! Ici tout va bien, Choubidou est excellente, on rit beaucoup car c'est un clown. Elle t'as vu sur les photos et dès qu'elle te voit elle dit : " c'est Lala!" Trop rigolo! Je t'aime fort énormément et j'ai très envie de te revoir...ouf!! Profite de ces 2 derniers jours et après tu viendras me rejoindre dans la Sarthe : Yes! Je t'embrasse d'amour! A vendredi! je t'aime, t'aime, t'aime! Pour les enseignants et l'équipe, Encore merci à vous, Maîtresse et le Maître, qui avez organisez cette tranche de vie à la montagne avec vos élèves! Le blog permet de rester en contact ce qui réconforte tout le monde. Prenez soin de vous et de nos enfants! Cordiales pensées pour toute l'équipe que vous formez avec aussi les anim' et les personnes qui travaillent sur place pour l'intendance du séjour! A bientôt. Mamoune (maman de Lola)
Pour Lola
Lola
voilà ,un séjour ensoleillé qui se termine bientôt, j'espère que tu en as bien profité et que tu auras pleins de bonnes et belles choses à nous raconter,, je suis pressée de te revoir ( pas longtemps , car après tu repars dans la sarthe) , Maman t'attend impatiente tu te doutes! Vivi doit venir chercher Néra aujourd'hui. En principe tu dois recevoir une dernière lettre. Papy et mamie te font d'énormes bisous comme ils t'aiment et te disent à jeudi.très bonne route pour le retour, amitiès à tous .
Pour Mélanie
Ma petite princesse Mélanie, j'espère que tout va bien, nous sa va. On a hâte de te voir, tu nous manque beaucoup mais profite de cette dernière journée à la neige avant le retour. Bonne route et essaie de ne rien oublier.On t'embrasse très très fort. A jeudi, gros gros bisous, on t'aime. Papa, Angi et maman.
Pour Jessica
Bientot de retour Jessica !!
Bonjour, et un grand merci a vous profs et animateurs d'avoir permis quelques jours de bonheur a nos enfants ainsi qu'a a la maitresse qui nous a permis de garder le contacte avec eux. Bientot de retour (OH NON) la crapulle qui revient chouette !!! c est trop calme sans toi a la maison et je n ai personne sur qui raller (si ton frére) mais je préfere toi (lol) Je viens te recupérer avec Papi ont t attend tous a la maison pour que tu nous raconte ton sejour. Oui n oublie pas de repporter l etoile avec toi , j espere que tu as reçu toutes nos lettres je te fait un gros beijinho et te dit a bientot .jtm maman
RDV demain matin jeudi, à 8h devant l'école.
Grosses bises d'ici là
pour srivagchan
sriva !! c'est kithi tu nous manque aussi .... vivement que tu rentres je suis en stage et on te réclame tout le temp au boulot de maman ils demandent des photos de toi et ils veulent te voir ! je vais bientot plus m'ennuiyer car tu va rentrer ! gros bizouss prateev ma dit de te dire de profiter des dernier jours ! car c'est pas toujours que tu va faire du ski !!!! je t'aimeeeeee
message pour médine
bonsoir pepette, alors demain c'est les préparatifs pour le départ !!! enfin, nous pourrons savoir comment tu vas !!! manou a reçu ta carte elle est vraiment très heureuse et te fait de gros bisous. un grand merci à ta maîtresse, au directeur et aux animateurs pour ces instants magiques qu'ils vous ont fait passé. gros bisous maman
pour may
coucou may! tuvas bien? profite de ta derninère journée, prend des souvenirs on t'attend avec impatience. ici il fait doux comme là bas. Allez plus qu'une journée et c'est le bonheur!!!! gros bisouuuuuuuuus maman papa et les filles.
pour Nénad
nenad demain c est le depart !!!!!!!!! prepare bien ta valise j ai hate de te revoir et surtout d entendre ta voix eclate toi a la boom si il y en a une je t aime je te fait un gros bisous a jeudi matin devant l ecole
pour hana,mélanie,inés,oumayma
salut les copines alors ça gaz ,il ne vous reste plus que deux jours et enfin on va voir vos grosse tete.J'éspere que aprés ce séjour vous garderez un souvenir inoubliable comme moi aujourd'hui j'en parle encore avec mes enfant, sur ceux mesdemoiselles les stars je vous laisse je dois changé la couche à haroun qui avec son odeur me pique les yeux.gros gros bisous profitées bien de ces dernier jour .à jeudi les girl les cherguis
pour sofiane
salut fafan jai bien reçu tes 2 lettres ne t'inquiete pas . je suis contente que tu ne tombe plus . sa me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que ton rhume va mieux profite bien de ces dernieres journéés pour t amuser et ne soit pas triste , joue et amuse toi le plus possible comme ça tu gardera de très bon souvenir on t'embrasse papa , maman& mémèd bisous et a jeudi
Pour Lola
Bonsoir mon Ange, Je t'envoie un petit message, J-2 avant le retour! C'est super de t'avoir vu en photo, Papy Denis et Mamie Dominique ont bien reçus ta lettre et ils ont transmis tes bisous à Tonton Brice et Tata. Ils te font tous de gros bisous!! Ici tout va bien, Choubidou est excellente, on rit beaucoup car c'est un clown. Elle t'as vu sur les photos et dès qu'elle te voit elle dit : " c'est Lala!" Trop rigolo! Je t'aime fort énormément et j'ai très envie de te revoir...ouf!! Profite de ces 2 derniers jours et après tu viendras me rejoindre dans la Sarthe : Yes! Je t'embrasse d'amour! A vendredi! je t'aime, t'aime, t'aime! Pour les enseignants et l'équipe, Encore merci à vous, Maîtresse et le Maître, qui avez organisez cette tranche de vie à la montagne avec vos élèves! Le blog permet de rester en contact ce qui réconforte tout le monde. Prenez soin de vous et de nos enfants! Cordiales pensées pour toute l'équipe que vous formez avec aussi les anim' et les personnes qui travaillent sur place pour l'intendance du séjour! A bientôt. Mamoune (maman de Lola)
Pour Lola
Lola
voilà ,un séjour ensoleillé qui se termine bientôt, j'espère que tu en as bien profité et que tu auras pleins de bonnes et belles choses à nous raconter,, je suis pressée de te revoir ( pas longtemps , car après tu repars dans la sarthe) , Maman t'attend impatiente tu te doutes! Vivi doit venir chercher Néra aujourd'hui. En principe tu dois recevoir une dernière lettre. Papy et mamie te font d'énormes bisous comme ils t'aiment et te disent à jeudi.très bonne route pour le retour, amitiès à tous .
Pour Mélanie
Ma petite princesse Mélanie, j'espère que tout va bien, nous sa va. On a hâte de te voir, tu nous manque beaucoup mais profite de cette dernière journée à la neige avant le retour. Bonne route et essaie de ne rien oublier.On t'embrasse très très fort. A jeudi, gros gros bisous, on t'aime. Papa, Angi et maman.
Pour Jessica
Bientot de retour Jessica !!
Bonjour, et un grand merci a vous profs et animateurs d'avoir permis quelques jours de bonheur a nos enfants ainsi qu'a a la maitresse qui nous a permis de garder le contacte avec eux. Bientot de retour (OH NON) la crapulle qui revient chouette !!! c est trop calme sans toi a la maison et je n ai personne sur qui raller (si ton frére) mais je préfere toi (lol) Je viens te recupérer avec Papi ont t attend tous a la maison pour que tu nous raconte ton sejour. Oui n oublie pas de repporter l etoile avec toi , j espere que tu as reçu toutes nos lettres je te fait un gros beijinho et te dit a bientot .jtm maman
mardi 8 février 2011
Pensées pour les profs et les anim'...
message pour mademoisel foubert
je vous remercie ennormement d avoir pris soin de nos enfant cela na pas du etre facile tout les jours et fatiguant je remercie aussi toute l equipe du sejours bonne route et a jeudi matin devant l ecole
A l'attention des professeurs et animateurs
Bonjour à tous, Je rejoins la maman d'Erwin, afin de vous remercier vous les professeurs et les animateurs de vous occuper de nos enfants pendant ces 10 jours, de sacrifier votre vie personnel. Ce séjour, permet aux enfants de vous connaître sous un autre jour, et vis et versa. Faite un bon voyage de retour. A jeudi. Maman de pauline
Message aux maitres et aux maitresses
un grand merci a vous tous pour ce sejour a pelvoux.merci d'avoir permis aux enfants de connaitre cette sensation extreme qui est le ski , maintenant ils se souviendront toute leur vie un merci particulier au directeur de paul langevin qui met tout en oeuvre pour faire vivre a son ecole autre chose que les 8 heures de cours lassitude . quand j'y pense c'est vraiment top, bravo et longue vie a vous tous.mme Absolu la mere d'Erwin
Pour jennyfer
Jennyfer, Nous vous remercions pour les nouvelles rassurantes que vous nous donnez et que nous attendons avec impatience, les enfants ont l'air de bien supporter le séjour et c'est un peu grâce à vous sans oublier les animateurs qui sont dans "l'ombre" bonne continuation, en attendant le retour... bon dimanche! souad...maman de may.
je vous remercie ennormement d avoir pris soin de nos enfant cela na pas du etre facile tout les jours et fatiguant je remercie aussi toute l equipe du sejours bonne route et a jeudi matin devant l ecole
A l'attention des professeurs et animateurs
Bonjour à tous, Je rejoins la maman d'Erwin, afin de vous remercier vous les professeurs et les animateurs de vous occuper de nos enfants pendant ces 10 jours, de sacrifier votre vie personnel. Ce séjour, permet aux enfants de vous connaître sous un autre jour, et vis et versa. Faite un bon voyage de retour. A jeudi. Maman de pauline
Message aux maitres et aux maitresses
un grand merci a vous tous pour ce sejour a pelvoux.merci d'avoir permis aux enfants de connaitre cette sensation extreme qui est le ski , maintenant ils se souviendront toute leur vie un merci particulier au directeur de paul langevin qui met tout en oeuvre pour faire vivre a son ecole autre chose que les 8 heures de cours lassitude . quand j'y pense c'est vraiment top, bravo et longue vie a vous tous.mme Absolu la mere d'Erwin
Pour jennyfer
Jennyfer, Nous vous remercions pour les nouvelles rassurantes que vous nous donnez et que nous attendons avec impatience, les enfants ont l'air de bien supporter le séjour et c'est un peu grâce à vous sans oublier les animateurs qui sont dans "l'ombre" bonne continuation, en attendant le retour... bon dimanche! souad...maman de may.
lundi 7 février 2011
Messages aux enfants
pour Jessica
cocucou jess je vois que tu profites bien de ton sejour profite bien de ces derniers jours on t attend tous avec plein de choses a nous raconter gros bibi jtm papa
Pour Mélanie
Bonjour ma petite Mélanie, j'espère que tu va bien et que tout se passe bien, nous sa va, tu nous manque mais profite des derniers jours pour skier et profite de la neige. Angi commence à trouver le temps long, elle te réclame tout le temps. Corinne te fait de gros gros bisous, ainsi que toute la famille. Je t'envoie plus de lettre car il reste pas beaucoup de temps, la lettre arrivera trop tard. Je t'embrasse très très fort, on t'aime. Gros bisous de papa, maman et Angi. A bientôt ! Bisous!
Pour Alexis
Comment vas-tu? pour nous tou va bien mais tu nous manque. La maison est très calme, de ton côté je vois que tu t'amuse super bien avec tes copains. Bien je te fais d'énorme. Gros gros BISOUS On t'aime Papa et Maman.
pour Lucas
bonjour , pouvez vous faire parvenir ce message pour lucas SVP , merci (cm2a) bonjour lucas nous pensons bien fort à toi, nous sommes ravis de voir que tu t'amuses tu nous manques !! nous te faisons pleins de bisous papa, maman, mathys et le reste de la famille
Messages pour Ines B.
Salut c'est Imen tu t'amuse bien la bas. Tu reviens bientot tu me manque <3. Salut ma nini c'est tata mina j'espere que tu vas bien et que tu profites de ton séjour doudouche et diègo te font des gros bisous. Coucou nini c hanane twahachetak bezaf profite bien fi les jours li bkaw chayma twahechatak bezaf <3. Coucou nini c'est Soso ça va tu me manque trop je suis pressée de te voir !!! et que tu vienne dormir chez mamie j'ai plein de truc a te raconter bon je te laisse t'amuser il te reste que 2 jours gros bisous !! Coucou Nini ! C'est tata Amel, j’espère que tu vas bien et que tu passes de très bons moments sur les pistes :) on te fais tous de gros bisous et reviens nous avec la 1ère étoile :-P bisous ma Nini !! bonjour mon coeur, tu es trop belle sur les photos j'espère que tu en as fais aussi avec ton appareil photo, sinon toutes les tatas t'embrasse Amel, Sofia, Sabrina et aussi tata Nora. Profite des tes 3 derniers jours!!!! car ici nous on s'ennui. Gros bisous d'amour ta maman qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Merci beaucoup à la maitraisse de faire passer les messages. Pour Erwin
bonjour mon cheri j'espere que tu t'amuses comme un petit fou le grand jour approche alors profite au maxi tu manques a ton frere il tout triste sans toi a la maison et moi aussi. tout le monde pense toi je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou reviens vite
POUR OUMAYMA
May j'espère que tu as passé un bon week end, on a pensé à toi samedi comme tu sais...et on attend ton retour avec impatience pour que tu nous raconte ton séjour ...cette semaine il va faire beau à dugny, profite un maximum les jours qui te restent.bisouuus de tous à mimi!
Pour Nenad
nenad tu commence a nous manquer trop rammeme vite tes fesses!!!!!!!!!! dragan aussi sennuie sans toi c est a quelle heure votre depart mercredi je te fait un gros bisous en esperant que tout se passe bien ta maman qui t aime a la folie !!!!!!!!!!!!
Pour Médine
bonjour pepette, toujours aucune nouvelles de toi, je pense qu'ildoit y avoir des problèmes de poste, ou tu t'amuse tellement que tu nous a oublié!!!! je ne te vois pas beaucoup avec pauline!! tu as de la chance, j'aimerai bien être à ta place quand même!!! plus que 2 jours et enfin je pourrai te voir, tu as laissé un trop grand vide dans la maison, c'est trop calme, je préfère t'entendre te chamailler avec ton frère !!!!! je t'embrasse très très fort ma pepette d'amour je t'aime maman
Pour Mountadhar
bonjour mon ceur je suis contente de te voir sur les photos .j espere que tu en pliene forme .Nassim il arrete pas de parler a toi .mouldi et mouhtaz ils tes passent bonjour et un gros bisous j attend le jeudi qui tu va venir en bonne santé je t aime bon retour pour tout les mondes
Messages pour Olivia
Bonjour mon amour.Raclette,tartiflette...trop de la chance. Andréa est partie hier et elle est bien arrivée. Profite bien de ces derniers jours,on pense trés fort a toi,vivement jeudi pour que tu puisses nous raconter tout ça. Bisous,on t'aime tés trés fort!!!!!!!! Helene et papa.
Olivia , je t'aime , bonne vacances !!!Il faut faire un bonhomme de neige.Paul Salut ma princesse, Dans tout juste 3 jours, tu passeras ta dernière nuit loin de nous, il nous tarde de te revoir et te faire de gros calins...On te prépare un bon plat pour jeudi soir ...Profites des derniers moments , Andréa est bien arrivé au Ski , elle va bien !!Apparemment , il n'y a pas beaucoup de neige..elle t'embrasse On t'aime fort Maman , Stef et Paul
Encore 3 jours et tu seras sur le retour , on t'attend avec impatience, andréa est bien arrivée , elle t'embrasse ;;Elle dit qu'il y a peu de neige...On t'embrasse fort , on t'aim Maman stef et Paul
cocucou jess je vois que tu profites bien de ton sejour profite bien de ces derniers jours on t attend tous avec plein de choses a nous raconter gros bibi jtm papa
Pour Mélanie
Bonjour ma petite Mélanie, j'espère que tu va bien et que tout se passe bien, nous sa va, tu nous manque mais profite des derniers jours pour skier et profite de la neige. Angi commence à trouver le temps long, elle te réclame tout le temps. Corinne te fait de gros gros bisous, ainsi que toute la famille. Je t'envoie plus de lettre car il reste pas beaucoup de temps, la lettre arrivera trop tard. Je t'embrasse très très fort, on t'aime. Gros bisous de papa, maman et Angi. A bientôt ! Bisous!
Pour Alexis
Comment vas-tu? pour nous tou va bien mais tu nous manque. La maison est très calme, de ton côté je vois que tu t'amuse super bien avec tes copains. Bien je te fais d'énorme. Gros gros BISOUS On t'aime Papa et Maman.
pour Lucas
bonjour , pouvez vous faire parvenir ce message pour lucas SVP , merci (cm2a) bonjour lucas nous pensons bien fort à toi, nous sommes ravis de voir que tu t'amuses tu nous manques !! nous te faisons pleins de bisous papa, maman, mathys et le reste de la famille
Messages pour Ines B.
Salut c'est Imen tu t'amuse bien la bas. Tu reviens bientot tu me manque <3. Salut ma nini c'est tata mina j'espere que tu vas bien et que tu profites de ton séjour doudouche et diègo te font des gros bisous. Coucou nini c hanane twahachetak bezaf profite bien fi les jours li bkaw chayma twahechatak bezaf <3. Coucou nini c'est Soso ça va tu me manque trop je suis pressée de te voir !!! et que tu vienne dormir chez mamie j'ai plein de truc a te raconter bon je te laisse t'amuser il te reste que 2 jours gros bisous !! Coucou Nini ! C'est tata Amel, j’espère que tu vas bien et que tu passes de très bons moments sur les pistes :) on te fais tous de gros bisous et reviens nous avec la 1ère étoile :-P bisous ma Nini !! bonjour mon coeur, tu es trop belle sur les photos j'espère que tu en as fais aussi avec ton appareil photo, sinon toutes les tatas t'embrasse Amel, Sofia, Sabrina et aussi tata Nora. Profite des tes 3 derniers jours!!!! car ici nous on s'ennui. Gros bisous d'amour ta maman qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Merci beaucoup à la maitraisse de faire passer les messages. Pour Erwin
bonjour mon cheri j'espere que tu t'amuses comme un petit fou le grand jour approche alors profite au maxi tu manques a ton frere il tout triste sans toi a la maison et moi aussi. tout le monde pense toi je t'aime je t'aime je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou reviens vite
POUR OUMAYMA
May j'espère que tu as passé un bon week end, on a pensé à toi samedi comme tu sais...et on attend ton retour avec impatience pour que tu nous raconte ton séjour ...cette semaine il va faire beau à dugny, profite un maximum les jours qui te restent.bisouuus de tous à mimi!
Pour Nenad
nenad tu commence a nous manquer trop rammeme vite tes fesses!!!!!!!!!! dragan aussi sennuie sans toi c est a quelle heure votre depart mercredi je te fait un gros bisous en esperant que tout se passe bien ta maman qui t aime a la folie !!!!!!!!!!!!
Pour Médine
bonjour pepette, toujours aucune nouvelles de toi, je pense qu'ildoit y avoir des problèmes de poste, ou tu t'amuse tellement que tu nous a oublié!!!! je ne te vois pas beaucoup avec pauline!! tu as de la chance, j'aimerai bien être à ta place quand même!!! plus que 2 jours et enfin je pourrai te voir, tu as laissé un trop grand vide dans la maison, c'est trop calme, je préfère t'entendre te chamailler avec ton frère !!!!! je t'embrasse très très fort ma pepette d'amour je t'aime maman
Pour Mountadhar
bonjour mon ceur je suis contente de te voir sur les photos .j espere que tu en pliene forme .Nassim il arrete pas de parler a toi .mouldi et mouhtaz ils tes passent bonjour et un gros bisous j attend le jeudi qui tu va venir en bonne santé je t aime bon retour pour tout les mondes
Messages pour Olivia
Bonjour mon amour.Raclette,tartiflette...trop de la chance. Andréa est partie hier et elle est bien arrivée. Profite bien de ces derniers jours,on pense trés fort a toi,vivement jeudi pour que tu puisses nous raconter tout ça. Bisous,on t'aime tés trés fort!!!!!!!! Helene et papa.
Olivia , je t'aime , bonne vacances !!!Il faut faire un bonhomme de neige.Paul Salut ma princesse, Dans tout juste 3 jours, tu passeras ta dernière nuit loin de nous, il nous tarde de te revoir et te faire de gros calins...On te prépare un bon plat pour jeudi soir ...Profites des derniers moments , Andréa est bien arrivé au Ski , elle va bien !!Apparemment , il n'y a pas beaucoup de neige..elle t'embrasse On t'aime fort Maman , Stef et Paul
Encore 3 jours et tu seras sur le retour , on t'attend avec impatience, andréa est bien arrivée , elle t'embrasse ;;Elle dit qu'il y a peu de neige...On t'embrasse fort , on t'aim Maman stef et Paul
Messages perso
Classe de CM2 A
Bonjour, vous me manquez mais je rentre bientôt. Courage, à deux jours.
Kamilia.
Bonjour Maman, papa, Kévin, Anthony. Vous me manquez beaucoup et j'ai passé un bon voayage. Bisou, je reviendrai avec un sourire.
Kessy.
Bonjour. Maman, j'espère que tout va bien. Nous rentrons dans 2 jours. Demain, nous avons notre étoile ou notre flocon.Un grossss bisou !!
Jessica.
Dans deux jours je rentre, je vous fait des énormes bisous.POur Nissil, Néra, Maman, Virgil, Papa, Mamie.
Lola.
J'ai hâte de rentrer et de vous faire plein de clains, bisous, etc. dans 2 jours. Big bisous.
Alexandra.
Bonjour. Même si je rentre dans deux jours, vous me manquez beaucoup. Gros bisous.
Pauline.
Je veux rentrer vite. Vous me manquez trop, surtout toi maman.
Sofiane.
Je veux un autre chien. C'est trop nul. J'ai fait la piste rouge. Vous me manquez beaucoup, je vous aime.
Erwin.
Papa, Maman, tkt je pense à vous. On rentre dans 2 jours. Je vous aime.
Mohamed.
Classe de CM2B
Salut, c'est moi Amadou.J'ai fait le télésiège avec la maîtresse. je t'aime maman, papa.
Ama.
Salut maman. Vous me manquez beaucoup.Nina me manque beaucoup, elle va se percer les oreilles. Je vous aime, bisous!
Nénad.
Salut, c'est Srivagchan. Vous me manquez. Je suis pressé de rentrer à la maison. Je vous aime !!!!!!
Srivagchan.
Bonjour les parents. Vous me manquez beaucoup. Je vous aime et je suis en bonne santé.Mille bisous.
Achille.
Salem à toute la famille. Papa, je mange très bien. Maman, je prends mes médicaments.
Mountadhar.
Coucou toute la famille. Vous me manquez trop. Moi tout se passe bien. Je pense très fort à vous. Bisous à tous, je vous aime.
Olivia.
Nous sommes contents d'être à Pelvoux.Dugny nous manque mais ici il fait très beau. A + à toute les familles.
Inès I.
Nous sommes contents d'être en classe de neige. Dugny nous manque beaucoup.
Stéphanie.
Nous sommes contents d'être à Pelvoux. Mais Dugny nous manque beaucoup. Aussi, il fait très froid.
Kadiatou.
Coucou! Vous me manquez beaucoup.Il fait super chaud. Je m'amuse beaucoup.
Bissou.
Oumayma.
Bonjour. Vous me manquez. Le ski, c'est trop bien. Gros bisous
Jammy.
Bonjour, vous me manquez mais je rentre bientôt. Courage, à deux jours.
Kamilia.
Bonjour Maman, papa, Kévin, Anthony. Vous me manquez beaucoup et j'ai passé un bon voayage. Bisou, je reviendrai avec un sourire.
Kessy.
Bonjour. Maman, j'espère que tout va bien. Nous rentrons dans 2 jours. Demain, nous avons notre étoile ou notre flocon.Un grossss bisou !!
Jessica.
Dans deux jours je rentre, je vous fait des énormes bisous.POur Nissil, Néra, Maman, Virgil, Papa, Mamie.
Lola.
J'ai hâte de rentrer et de vous faire plein de clains, bisous, etc. dans 2 jours. Big bisous.
Alexandra.
Bonjour. Même si je rentre dans deux jours, vous me manquez beaucoup. Gros bisous.
Pauline.
Je veux rentrer vite. Vous me manquez trop, surtout toi maman.
Sofiane.
Je veux un autre chien. C'est trop nul. J'ai fait la piste rouge. Vous me manquez beaucoup, je vous aime.
Erwin.
Papa, Maman, tkt je pense à vous. On rentre dans 2 jours. Je vous aime.
Mohamed.
Classe de CM2B
Salut, c'est moi Amadou.J'ai fait le télésiège avec la maîtresse. je t'aime maman, papa.
Ama.
Salut maman. Vous me manquez beaucoup.Nina me manque beaucoup, elle va se percer les oreilles. Je vous aime, bisous!
Nénad.
Salut, c'est Srivagchan. Vous me manquez. Je suis pressé de rentrer à la maison. Je vous aime !!!!!!
Srivagchan.
Bonjour les parents. Vous me manquez beaucoup. Je vous aime et je suis en bonne santé.Mille bisous.
Achille.
Salem à toute la famille. Papa, je mange très bien. Maman, je prends mes médicaments.
Mountadhar.
Coucou toute la famille. Vous me manquez trop. Moi tout se passe bien. Je pense très fort à vous. Bisous à tous, je vous aime.
Olivia.
Nous sommes contents d'être à Pelvoux.Dugny nous manque mais ici il fait très beau. A + à toute les familles.
Inès I.
Nous sommes contents d'être en classe de neige. Dugny nous manque beaucoup.
Stéphanie.
Nous sommes contents d'être à Pelvoux. Mais Dugny nous manque beaucoup. Aussi, il fait très froid.
Kadiatou.
Coucou! Vous me manquez beaucoup.Il fait super chaud. Je m'amuse beaucoup.
Bissou.
Oumayma.
Bonjour. Vous me manquez. Le ski, c'est trop bien. Gros bisous
Jammy.
J-3 avant le retour
Derniers jours pour profiter de la montagne, du beau temps, des copains et des joies du ski. Ce matin, initiation au ski de fond pour les cm2A et balade en raquettes pour les CM2B; ce qui devrait donner de belles photos. Mais il nous faut d'abord commencer par un bon petit déjeuner...
A tout à l'heure.
Messages pour Hana
Salut ma cherie comment tu vas ? j' espere que tu t' amuses bien . TITI
pour nouna (hana)
salut hana c'est maman j'ai bien reçu ton mesage ,je suis fiére de toi tu es vraiment une petite star,j'ai aussi vu la photo avec tes copines .Alors tu es tombé de fois ? tu nous manque énormément ,c'est trés calme sans toi donc qui veut dire que c'est toi la miss betise. je t'embrasse bien fort ainsi que tes frere titi ,noria ,papa bisooooooouuuuuu je t'aimeeeeeeeeeeee ta maman
pour hana de la part de samir
salut Hana ça va tu me manque j'espere que personne t' anbete il te reste pas beaucoup de jours sois forte ma complise bisous ma cherie
Messages pour Lola
bonjour ma puce, je suis contente de te voir en pleine forme sur les photos. J'espère que tu recois bien nos lettres. La tartiflette avait l'air d'être bonne je me serai bien attablé avec vous. Néra est à la maison et elle va très bien, elle se promène pas mal avec papy. Profites bien des dernières journées à la montagne et en plus sous le soleil. Enormes bisous à notre petite fille adorée Papy, Mamie. Amitiès à toute l'équipe , un grand merci à vous Maîtresse
Bonjour, mon trésor voici quelques petites nouvelles je suis bien arrivée au Mans,nous sommes allés voir Eben et Néna à la maternité, nous sommes allés voir Aymeric et Kylian .Aujourd'hui nous allons chez Papy et Mamie Dominique où il y a Choubidou et nous leur feront de gros bisous de ta part. Jai hâte de te revoir vendredi . Des millions de gros bisous de Mamoune et Vivi je t'aime trés très fort MAMOUNE
Pour Mélanie
Ma petite Mélanie, j'espère que tout va bien, et que tu t'amuse bien. Nous tout le monde va bien, tu nous manque, mais profite bien car encore 3 jours est tu seras de retour à la maison. On pense fort à toi et prend soin de toi. Gros bisous de la part de Papa, maman et Angi.
Message pour Inès B.
Bonjour ma chérie j' espère que tu t'amuses bien et que tu sais skier maintenant tu nous manques beaucoup profites de ton séjour car il ne te reste plus que 5 jours. JE T'AIME maman Mehdi et Manel te font de gros gros bisous
Message pour Erwin
slt mon wiwin c maman tu me manques ecris moi ou envoie un mot grosbisous ton frere.aussi
Pour Pauline
Bonjour ma popo, J'espère que tu vas bien, car tu a l'air triste sur les photos, et je te vois jamais avec ta copine. Profite bien des derniers jours et du beau temps, car a Dugny le temps est triste. Tu nous manque beaucoup toi aussi, on t'aime très fort. Gros gros bisous de la part de tout le monde. Maman
Pour JESSICA
coucou ma cherie je te fait un gros bisou ,amuse toi bien jtm maman
Pour Médine
salut pepette, c'est avec grand plaisir que nous regardons les photos; Le paysage est vraiment superbe. Peux-tu nous donner de tes nouvelles. de la part de ryan, plus que 4 jours avant ton retour, je t'attends avec impatience, bisous !!!! de la part de liza guidine iens, te t'aime de la part de papa, tu me manques beaucoup et je suis imaptient de te revoir on t'aime tous très fort bisous tout baveux papa, maman, liza et ryan
Pour Nénad
nenad nina va se percer les oreilles tu la verres quand tu serras la jeudi matin sinon moi j ai vu tes photo sur le blogs je t aime tres fort et je te fait un gros bisous ta maman j espere que tu n ai pas triste je pense a toi tout les jours!!!! bisous!!!!
pour Mountadhar
bonjour Mountadhar j espere que tu va toujour bien et que tu prends tous les soirs le medicaman .tu ma manquez beaucoup . dans le photo tu mais pas les gent pour quoi .fait atontion a toi .tu a reçu mes lettres? un gros gors bisou a la par de papa Mohamed Malek et Nassim
A tout à l'heure.
Messages pour Hana
Salut ma cherie comment tu vas ? j' espere que tu t' amuses bien . TITI
pour nouna (hana)
salut hana c'est maman j'ai bien reçu ton mesage ,je suis fiére de toi tu es vraiment une petite star,j'ai aussi vu la photo avec tes copines .Alors tu es tombé de fois ? tu nous manque énormément ,c'est trés calme sans toi donc qui veut dire que c'est toi la miss betise. je t'embrasse bien fort ainsi que tes frere titi ,noria ,papa bisooooooouuuuuu je t'aimeeeeeeeeeeee ta maman
pour hana de la part de samir
salut Hana ça va tu me manque j'espere que personne t' anbete il te reste pas beaucoup de jours sois forte ma complise bisous ma cherie
Messages pour Lola
bonjour ma puce, je suis contente de te voir en pleine forme sur les photos. J'espère que tu recois bien nos lettres. La tartiflette avait l'air d'être bonne je me serai bien attablé avec vous. Néra est à la maison et elle va très bien, elle se promène pas mal avec papy. Profites bien des dernières journées à la montagne et en plus sous le soleil. Enormes bisous à notre petite fille adorée Papy, Mamie. Amitiès à toute l'équipe , un grand merci à vous Maîtresse
Bonjour, mon trésor voici quelques petites nouvelles je suis bien arrivée au Mans,nous sommes allés voir Eben et Néna à la maternité, nous sommes allés voir Aymeric et Kylian .Aujourd'hui nous allons chez Papy et Mamie Dominique où il y a Choubidou et nous leur feront de gros bisous de ta part. Jai hâte de te revoir vendredi . Des millions de gros bisous de Mamoune et Vivi je t'aime trés très fort MAMOUNE
Pour Mélanie
Ma petite Mélanie, j'espère que tout va bien, et que tu t'amuse bien. Nous tout le monde va bien, tu nous manque, mais profite bien car encore 3 jours est tu seras de retour à la maison. On pense fort à toi et prend soin de toi. Gros bisous de la part de Papa, maman et Angi.
Message pour Inès B.
Bonjour ma chérie j' espère que tu t'amuses bien et que tu sais skier maintenant tu nous manques beaucoup profites de ton séjour car il ne te reste plus que 5 jours. JE T'AIME maman Mehdi et Manel te font de gros gros bisous
Message pour Erwin
slt mon wiwin c maman tu me manques ecris moi ou envoie un mot grosbisous ton frere.aussi
Pour Pauline
Bonjour ma popo, J'espère que tu vas bien, car tu a l'air triste sur les photos, et je te vois jamais avec ta copine. Profite bien des derniers jours et du beau temps, car a Dugny le temps est triste. Tu nous manque beaucoup toi aussi, on t'aime très fort. Gros gros bisous de la part de tout le monde. Maman
Pour JESSICA
coucou ma cherie je te fait un gros bisou ,amuse toi bien jtm maman
Pour Médine
salut pepette, c'est avec grand plaisir que nous regardons les photos; Le paysage est vraiment superbe. Peux-tu nous donner de tes nouvelles. de la part de ryan, plus que 4 jours avant ton retour, je t'attends avec impatience, bisous !!!! de la part de liza guidine iens, te t'aime de la part de papa, tu me manques beaucoup et je suis imaptient de te revoir on t'aime tous très fort bisous tout baveux papa, maman, liza et ryan
Pour Nénad
nenad nina va se percer les oreilles tu la verres quand tu serras la jeudi matin sinon moi j ai vu tes photo sur le blogs je t aime tres fort et je te fait un gros bisous ta maman j espere que tu n ai pas triste je pense a toi tout les jours!!!! bisous!!!!
pour Mountadhar
bonjour Mountadhar j espere que tu va toujour bien et que tu prends tous les soirs le medicaman .tu ma manquez beaucoup . dans le photo tu mais pas les gent pour quoi .fait atontion a toi .tu a reçu mes lettres? un gros gors bisou a la par de papa Mohamed Malek et Nassim
samedi 5 février 2011
Bonsoir à tous,
Nous vous remercions pour tous vos messages qui apportent toujours beaucoup de réconfort, et même des larmes de bonheur parfois.
Aujourd'hui, il n'y aura pas de message des enfants car nous avons eu une journée très remplie, au grand air. Demain, les enfants n'auront pas non plus de temps de classe, les profs étant de repos... Mais nous leur ferons lire les vôtres.
Au programme de ce samedi matin, initiation au ski de fond pour les cm2B, découverte du matériel, échauffement, chutes, rires, et béret dans la neige.
Lecture de paysage pour les cm2A, sous un beau ciel bleu. Ensuite, steack frites et déjeuner puis ski.
Enfin,après la douche, raclette et feu de cheminée au dîner.
Pour demain, journée détente en perspective: petite grasse matinée, jeux sous forme d'ateliers avec les anim',grand buffet au déjeuner, temps calme et jeux dans la neige.
Mais nous serons déjà bientôt à vos côtés pour vous raconter tout cela de vive voix.
Bon week end à vous aussi !!!
Nous vous remercions pour tous vos messages qui apportent toujours beaucoup de réconfort, et même des larmes de bonheur parfois.
Aujourd'hui, il n'y aura pas de message des enfants car nous avons eu une journée très remplie, au grand air. Demain, les enfants n'auront pas non plus de temps de classe, les profs étant de repos... Mais nous leur ferons lire les vôtres.
Au programme de ce samedi matin, initiation au ski de fond pour les cm2B, découverte du matériel, échauffement, chutes, rires, et béret dans la neige.
Lecture de paysage pour les cm2A, sous un beau ciel bleu. Ensuite, steack frites et déjeuner puis ski.
Enfin,après la douche, raclette et feu de cheminée au dîner.
Pour demain, journée détente en perspective: petite grasse matinée, jeux sous forme d'ateliers avec les anim',grand buffet au déjeuner, temps calme et jeux dans la neige.
Mais nous serons déjà bientôt à vos côtés pour vous raconter tout cela de vive voix.
Bon week end à vous aussi !!!
Messages aux enfants
Pour Mohamed
Pour Mohamed: Coucou notre Star, tu nous manques beaucoup, la maison est vide sans toi, on espère que tout se passe pour le mieu & que tu profite .. On a hate que tu rentre, plus qu'une semaine maintenant ! Gros Bisous, On T'aime très très fort. Papa,Maman, Nawell & Mounia
Pour Sofiane
j'espere que sa va , que tu ne t ennuie pas et que tu t 'amuse bien avec ta classe , nous ici sa va. tous le monde dans la résidence demande aprés toi. tu nous manque beaucoup et on est pressé d' être jeudi pour te voir . on t'embrasse bien fort papa maman & mémèd .bisou
Pour oumayma
May, Elle devait être bonne la tartiflette, vous avez de neige pour skier? Nous on a froid sans neige, mais en vous voyant on a de la chaleur. On a vu ta photo avec tes copines mais pas encore au ski, il faut que tu skie plus vite pour qu'on te voit en photo. Gros bisouuus papa maman et les filles...
Pour Nenad
c etait bon la tartiflete! j espere que tu mange bien j ai recu ta carte postal trop belle ici il fait pas beaux j espere que vous avez du soleil plus que 4 jours avant tont depart ! alors profite bien de la neige je t aime gros bisous maman qui t aime a la folie!!
Pour Jessica
bjr je suis le papa de jessica un petit message pour elle cocucou cherie j espere que tout ce passe bien et que tu profite bien de ton sejour amuse toi bien bibi JTM
Pour Mountadhar
coucou mountadhar j e'spere que tu va bien et tu pas malade .nous regardons tous les jours les messages et les photos . nous t' aimons tres tres fors .je vais que tu ma ecrie un petit message sur le blog ci tu peu .bonjour a tous les mondes . ont pense beaucoup a toi gros bisou
Pour Mélanie
Bonjour ma princesse Mélanie, j'espère que tu va bien et que tu a reçu mes lettres. Tout le monde va bien, tu nous manque beaucoup, amuse toi bien et fait attention à toi. Profite bien du séjour, les photos de toi sont trop belle, on pense à toi on t'aime très très fort à bientôt. Gros gros bisous Maman,papa et Angélina Merci à la maîtresse pour les messages !
Coucou Mél, c'est tata So, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu t'amuse bien. Profite des quelques jours qu'il reste car ça passe vite. Tonton, Aélia et moi t'envoyons pleins de gros bisous. A bientôt ma chérie, bisous !!!
Pour Médine
bonsoir médine, nous espérons que tu vas toujours aussi bien, que tu manges bine et que tu prends bien soin de toi. j'ai imprimé les photos pour te faire un album souvenir ton frère s'ennuie tellement de toi qu'il n'arrête pas de nous embêter je te souhaite une bonne nuit nous t'aimons très très fort papa, maman, liza et ryan
Bonjour ma Mélanie, passe un bon dimanche, profite de la neige et amuse toi bien. On attend ton retour avec impatiente, gros bisous de la part des mamies et papi, des tontons et tata. Tu manque à tout le monde. Continue à faire des progrès au ski. Je suis fier de toi. Plein de bisous de la part de maman, papa et Angi. Merci pour ta carte. Bisous !
Pour Mohamed: Coucou notre Star, tu nous manques beaucoup, la maison est vide sans toi, on espère que tout se passe pour le mieu & que tu profite .. On a hate que tu rentre, plus qu'une semaine maintenant ! Gros Bisous, On T'aime très très fort. Papa,Maman, Nawell & Mounia
Pour Sofiane
j'espere que sa va , que tu ne t ennuie pas et que tu t 'amuse bien avec ta classe , nous ici sa va. tous le monde dans la résidence demande aprés toi. tu nous manque beaucoup et on est pressé d' être jeudi pour te voir . on t'embrasse bien fort papa maman & mémèd .bisou
Pour oumayma
May, Elle devait être bonne la tartiflette, vous avez de neige pour skier? Nous on a froid sans neige, mais en vous voyant on a de la chaleur. On a vu ta photo avec tes copines mais pas encore au ski, il faut que tu skie plus vite pour qu'on te voit en photo. Gros bisouuus papa maman et les filles...
Pour Nenad
c etait bon la tartiflete! j espere que tu mange bien j ai recu ta carte postal trop belle ici il fait pas beaux j espere que vous avez du soleil plus que 4 jours avant tont depart ! alors profite bien de la neige je t aime gros bisous maman qui t aime a la folie!!
Pour Jessica
bjr je suis le papa de jessica un petit message pour elle cocucou cherie j espere que tout ce passe bien et que tu profite bien de ton sejour amuse toi bien bibi JTM
Pour Mountadhar
coucou mountadhar j e'spere que tu va bien et tu pas malade .nous regardons tous les jours les messages et les photos . nous t' aimons tres tres fors .je vais que tu ma ecrie un petit message sur le blog ci tu peu .bonjour a tous les mondes . ont pense beaucoup a toi gros bisou
Pour Mélanie
Bonjour ma princesse Mélanie, j'espère que tu va bien et que tu a reçu mes lettres. Tout le monde va bien, tu nous manque beaucoup, amuse toi bien et fait attention à toi. Profite bien du séjour, les photos de toi sont trop belle, on pense à toi on t'aime très très fort à bientôt. Gros gros bisous Maman,papa et Angélina Merci à la maîtresse pour les messages !
Coucou Mél, c'est tata So, j'espère que ton séjour se passe bien et que tu t'amuse bien. Profite des quelques jours qu'il reste car ça passe vite. Tonton, Aélia et moi t'envoyons pleins de gros bisous. A bientôt ma chérie, bisous !!!
Pour Médine
bonsoir médine, nous espérons que tu vas toujours aussi bien, que tu manges bine et que tu prends bien soin de toi. j'ai imprimé les photos pour te faire un album souvenir ton frère s'ennuie tellement de toi qu'il n'arrête pas de nous embêter je te souhaite une bonne nuit nous t'aimons très très fort papa, maman, liza et ryan
Bonjour ma Mélanie, passe un bon dimanche, profite de la neige et amuse toi bien. On attend ton retour avec impatiente, gros bisous de la part des mamies et papi, des tontons et tata. Tu manque à tout le monde. Continue à faire des progrès au ski. Je suis fier de toi. Plein de bisous de la part de maman, papa et Angi. Merci pour ta carte. Bisous !
vendredi 4 février 2011
Messages perso
Pour Sofiane
salut sofiane j'espere que tous ce passe bien pour toi . tu nous manque trop . le temps ne passe pas vite ,on a hâte que tu rentre à la maison et on espère te voir biento sur les photos du blog . profite bien de ces quelques jours qui reste . tu manque beaucoup a mémèd . gros bisous maman , papa & mémèd . bye
Pour Olivia
Coucou ma princesse, apparemment tout se passe bien , déjà une semaine que tu es partie , le temps est vite passé pour nous , pas assez vite pour Paul qui ne cesse de te réclamer ! Il a soufflé ses 4 bougies sans toi mais promis dès ton retour , on fait un autre gateau ...Tu nous manque , ta chambre semble bien vide sans toi ...Profites ma poupette , reste 1 semaine de dodo avec Eliana... On t'aim fort ; Maman et stef
Pour Kamilia:
Nous espérons que tu passes de bons moments et que tu t'amuses bien. Tu nous manques énormément! Nous avons bien reçu tes lettres, mais on n'arrivait pas à te laisser de commentaires. Tu as reçu ton colis? Vivement que tu rentres et que tu nous racontes tout ce que tu as fait! Gros bisous de la part de maman, papa, et ta grande soeur qui t'aiment...sans oublier rocky, paco, shama et sa tribu!
Pour Médine:
coucou picsou, c'est papa tu me manques beaucoup. J'espère que tu t'amuse bien. Je te fais de gros gros bisous
Pour Srivagchan:
coucou srivaa !! c'est kithi , tu nous manque beaucoup .... ! je m'ennuie vraiment Maman attend que ton retour elle compte même les jours qu'il reste j'éspère que tu va bien laisse un petit message pour maman car elle me demande toujours des nouvelle de toi depuis tes lettres on n'a pas de nouvelle de toi.... Papa voudrais savoir si tu mange bien et que tu prend sois de toi est aussi si tu as envoyer une lettre a prenaven !!! j'attend ton retour avec impatience je t'aimeeee à la folie.... bisouuuuuus
Pour Nénad:
nenad sylvie et vanessa te fait plein de gros bisous en esperant que tu profite de tont sejour au ski eclate toi bien rammene nous une etoile et surtout fait des photos ! on t aime tres fort nous aussi on attentd une carte postal ,ps: maman tu ma ecrit que trois ligne nous t aimons tres fort a bientot
Pour Alexis G.
Coucou Alexis.G
Hey brother ;D ! T'as vu je dois être la seule soeur de tout Dugny qui t'écrit ! Tu as une chance exceptionnelle de m'avoir quand même :p ! Non je rigole ! Tu vois t'es bien un schtroumpf tu as skié sur la piste bleue :D ! J'espère que tu tombes pas trop parce qu'il faut que tu reviennes en entier quand même ! Bref reviens vite maman se plaint tout le temps de ton absence ! Athos arrête pas de miauler aussi ! J'ai pas encore peint ta chambre en rose tu as de la chance ;) ! Ramène la première étoile ou le flocon on s'en fiche du moment que tu reviennes ! Bon je m'affiche un peu mais le ridicule ne tue pas non ? Sur ce Have a lots of fun Kiss ! Déborah.
:D ! Ap
salut sofiane j'espere que tous ce passe bien pour toi . tu nous manque trop . le temps ne passe pas vite ,on a hâte que tu rentre à la maison et on espère te voir biento sur les photos du blog . profite bien de ces quelques jours qui reste . tu manque beaucoup a mémèd . gros bisous maman , papa & mémèd . bye
Pour Olivia
Coucou ma princesse, apparemment tout se passe bien , déjà une semaine que tu es partie , le temps est vite passé pour nous , pas assez vite pour Paul qui ne cesse de te réclamer ! Il a soufflé ses 4 bougies sans toi mais promis dès ton retour , on fait un autre gateau ...Tu nous manque , ta chambre semble bien vide sans toi ...Profites ma poupette , reste 1 semaine de dodo avec Eliana... On t'aim fort ; Maman et stef
Pour Kamilia:
Nous espérons que tu passes de bons moments et que tu t'amuses bien. Tu nous manques énormément! Nous avons bien reçu tes lettres, mais on n'arrivait pas à te laisser de commentaires. Tu as reçu ton colis? Vivement que tu rentres et que tu nous racontes tout ce que tu as fait! Gros bisous de la part de maman, papa, et ta grande soeur qui t'aiment...sans oublier rocky, paco, shama et sa tribu!
Pour Médine:
coucou picsou, c'est papa tu me manques beaucoup. J'espère que tu t'amuse bien. Je te fais de gros gros bisous
Pour Srivagchan:
coucou srivaa !! c'est kithi , tu nous manque beaucoup .... ! je m'ennuie vraiment Maman attend que ton retour elle compte même les jours qu'il reste j'éspère que tu va bien laisse un petit message pour maman car elle me demande toujours des nouvelle de toi depuis tes lettres on n'a pas de nouvelle de toi.... Papa voudrais savoir si tu mange bien et que tu prend sois de toi est aussi si tu as envoyer une lettre a prenaven !!! j'attend ton retour avec impatience je t'aimeeee à la folie.... bisouuuuuus
Pour Nénad:
nenad sylvie et vanessa te fait plein de gros bisous en esperant que tu profite de tont sejour au ski eclate toi bien rammene nous une etoile et surtout fait des photos ! on t aime tres fort nous aussi on attentd une carte postal ,ps: maman tu ma ecrit que trois ligne nous t aimons tres fort a bientot
Pour Alexis G.
Coucou Alexis.G
Hey brother ;D ! T'as vu je dois être la seule soeur de tout Dugny qui t'écrit ! Tu as une chance exceptionnelle de m'avoir quand même :p ! Non je rigole ! Tu vois t'es bien un schtroumpf tu as skié sur la piste bleue :D ! J'espère que tu tombes pas trop parce qu'il faut que tu reviennes en entier quand même ! Bref reviens vite maman se plaint tout le temps de ton absence ! Athos arrête pas de miauler aussi ! J'ai pas encore peint ta chambre en rose tu as de la chance ;) ! Ramène la première étoile ou le flocon on s'en fiche du moment que tu reviennes ! Bon je m'affiche un peu mais le ridicule ne tue pas non ? Sur ce Have a lots of fun Kiss ! Déborah.
:D ! Ap
Messages aux familles
Chère famille, je suis bien arrivé à Pelvoux et on a skié et pris les télésièges. Je t'aime Maman, Papa, vous me manquez.
Amadou.
Bonjour tout le monde,
Vous nous manquez beaucoup. On s'amuse bien, on mange bien. Mais la tarte à la reine, c'était pas bon. Le ski, c'est trop bien. On a aussi visité le Parc des Ecrins où on a vu une vidéosur le parc, c'était extraordinaire. Merci.
Amina
Coucou, vous me manquez beaucoup. Avant-hier matin on a fait la découverte de la ville. L'après-midi, j'ai pris le télésiège. Hier soir on a mangé de la tartiflette. En tous cas, je m'amuse beaucoup. Bisou bisou Oumayma.
Amadou.
Bonjour tout le monde,
Vous nous manquez beaucoup. On s'amuse bien, on mange bien. Mais la tarte à la reine, c'était pas bon. Le ski, c'est trop bien. On a aussi visité le Parc des Ecrins où on a vu une vidéosur le parc, c'était extraordinaire. Merci.
Amina
Coucou, vous me manquez beaucoup. Avant-hier matin on a fait la découverte de la ville. L'après-midi, j'ai pris le télésiège. Hier soir on a mangé de la tartiflette. En tous cas, je m'amuse beaucoup. Bisou bisou Oumayma.
7ème jour
Bonsoir,
Hier au soir, les enfants ont pu déguster une spécialité montagnarde, la tartiflette. Ils devraients même bientôt connaître la recette, car de l'avis général, c'était délicieux... En plus, c'est idéal pour comprendre la proportionnalité!
Aujourd'hui , nous avons visité la maison du Parc des Ecrins et avons appris beaucoup de choses sur les parcs nationaux et la richesse de la faune et la flore qu'ils abritent. Ainsi, nous avons découvert le règlement de ces lieux protégés; ce qui n'est pas sans nous rappeler le travail fait sur la gestion des déchets par exemple. Un petit jeu tactile pour tester nos sens en matière de roche et de bois a clôturé la séance.
Comme vous le voyez, en milieu de séjour, tout le monde va bien et semble apprécier ; seule semble parfois manquer une petite lettre à lire avant de se coucher...
En attendant, place à quelques mots des aiglons.
PS: Merci Alyssa pour ton message qui nous a fait très plaisir. On pense aussi à toi et on a hâte de te retrouver.
Hier au soir, les enfants ont pu déguster une spécialité montagnarde, la tartiflette. Ils devraients même bientôt connaître la recette, car de l'avis général, c'était délicieux... En plus, c'est idéal pour comprendre la proportionnalité!
Aujourd'hui , nous avons visité la maison du Parc des Ecrins et avons appris beaucoup de choses sur les parcs nationaux et la richesse de la faune et la flore qu'ils abritent. Ainsi, nous avons découvert le règlement de ces lieux protégés; ce qui n'est pas sans nous rappeler le travail fait sur la gestion des déchets par exemple. Un petit jeu tactile pour tester nos sens en matière de roche et de bois a clôturé la séance.
Comme vous le voyez, en milieu de séjour, tout le monde va bien et semble apprécier ; seule semble parfois manquer une petite lettre à lire avant de se coucher...
En attendant, place à quelques mots des aiglons.
PS: Merci Alyssa pour ton message qui nous a fait très plaisir. On pense aussi à toi et on a hâte de te retrouver.
Chouette, des messages!
Pour Olivia:
Coucou ma cherie. J'espere que tout va bien pour toi et que t'amuse beaucoup tout en travaillant un peu.....Nous allons bien meme si tu nous manque!!!! On t'aime tres fort.....Papa et helene.. Salut olivia, Aprés une semaine de ton départ je te souhaite de profiter ,de t'amuser,et surtout de garder de bons souvenirs bisous Andréa....
Pour Médine:
coucou médine, c'est ta maman. J'espère que vous allez tous bien et que le ski vous plait. J'ai bien reçu ta carte et ton petit mot pour mon anniversaire, alors je tiens à te dire que pour le gâteau je t'attends pour m'aider à souffler les bougies!!! Liza veut toujours te voir sur l'ordinateur. je t'embrasse très très fort bonjour à la maîtresse
Pour Nénad
message pour nenad nenad j espere que tu n a plus mal a ta dent as tu recu mes lettre bientot la boom!!! papa ta acheter un nouveau ordinateur moi j ai pas recu de lettre pour le moment je t aime gros bisous maman
Pour les CM2B:
Bonjour c'est Alyssa, Je suis bien rentré,je vais bien.J' espere que vous vous amuser bien.vous me manquer,je suis préssée que vous rentriez.un gros merci pour tous les cadeaux il me plaises beaucoup.je pense a vous tout les jours.merci encore pour tout. a tres bientot a l ecole. alyssa. ps:un gros bisou a toutes mes copines vous me manquez beaucoup. ps: passer le bonjour a toutes le filles des CM2 A.
Pour nous tous!
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous vous amusez bien et que les pacaïens sont sympas avec vous, mais je n'en doute pas. Le ski et les autres activités montagnardes ont l'air de vous plaire, et tant mieux.Profitez bien du temps clément de la région PACA avant de retrouver la grisaille parisienne. Une pensée toute particulière aux anciens CE 2 B . Bises à tous .
Audrey Hirst.
Coucou ma cherie. J'espere que tout va bien pour toi et que t'amuse beaucoup tout en travaillant un peu.....Nous allons bien meme si tu nous manque!!!! On t'aime tres fort.....Papa et helene.. Salut olivia, Aprés une semaine de ton départ je te souhaite de profiter ,de t'amuser,et surtout de garder de bons souvenirs bisous Andréa....
Pour Médine:
coucou médine, c'est ta maman. J'espère que vous allez tous bien et que le ski vous plait. J'ai bien reçu ta carte et ton petit mot pour mon anniversaire, alors je tiens à te dire que pour le gâteau je t'attends pour m'aider à souffler les bougies!!! Liza veut toujours te voir sur l'ordinateur. je t'embrasse très très fort bonjour à la maîtresse
Pour Nénad
message pour nenad nenad j espere que tu n a plus mal a ta dent as tu recu mes lettre bientot la boom!!! papa ta acheter un nouveau ordinateur moi j ai pas recu de lettre pour le moment je t aime gros bisous maman
Pour les CM2B:
Bonjour c'est Alyssa, Je suis bien rentré,je vais bien.J' espere que vous vous amuser bien.vous me manquer,je suis préssée que vous rentriez.un gros merci pour tous les cadeaux il me plaises beaucoup.je pense a vous tout les jours.merci encore pour tout. a tres bientot a l ecole. alyssa. ps:un gros bisou a toutes mes copines vous me manquez beaucoup. ps: passer le bonjour a toutes le filles des CM2 A.
Pour nous tous!
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous vous amusez bien et que les pacaïens sont sympas avec vous, mais je n'en doute pas. Le ski et les autres activités montagnardes ont l'air de vous plaire, et tant mieux.Profitez bien du temps clément de la région PACA avant de retrouver la grisaille parisienne. Une pensée toute particulière aux anciens CE 2 B . Bises à tous .
Audrey Hirst.
Messages aux apprentis skieurs
messages pour Nénad:
nenad nous t aimons tres fort j espere que tu t amuse nous attendons ton retour avec impatience gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman qui t aime
je n arrive pa a ecrir de commentaire gros bisous nenad toi aussi tu nous manque tres belle photo pas trop dur le ski gros bisous maman papa gagi nenad nina!!!
Message pour Sofiane:
bonsoir pourriez vous dire a sofiane que je lui est envoye une lettre aujourd hui, qu'il nous manque beaucoup mais surtout qu il s'amuse le plus possible et des qu'il le peu qu'il nous envoie un message sur le blog en vous remerciant bonne soirée
message pour Alexis:
Coucou ! c est maman et papa,ici tout va bien.J ai reçu ta carte j espère que tu reçoit toutes mes lettres.Profite bien de ton séjour .Ont t embrassent très fort Envoi moi un petit message sur le blog si tu peu.Bonjour a tous gros CÂLIN de la part de maman. Papa, Déborah,Athos.,
messages pour Oumayma:
Bonjour à jennifer et toute la classe de neige PLangevin.. Bisouuus à may de papa maman et filles amuse toi bien !!! Bon séjour à tous
bonsoir may, nous avons reçu ta lettre et contents d'avoir des nouvelles, amuses toi bien et apprend à skier, on t'attend avec impatience. on attend les photos. bisouuuuus, farah rania mam papa on t'aimes beaucoup!!! salut à jennyfer, désolés de passer par votre boite mail ....
Message pour Lola:
Bonjour les skieurs!!! Quelle mission pour laisser un message sur le blog...ouf! merci maîtresse pour la solution de vous laisser un message sur votre profil! C'est super en tout cas d'avoir des nouvelles, bon c'est frustrant quand on en voit pas de son enfant mais on sait que tout se passe bien! Message pour Lola : "J'embrasse tendrement ma Lola, je t'envoie des courriers en attendant de te revoir et de te faire un gros calin! Ici tout va bien. Profite un maximum de ce séjour!! Amuse-toi et j'espère que le ski te plaît! Je t'aime fort!!!. Vivi t'envoie des bisous! A bientôt ma belle." (Mamoune) Bon séjour à tous, profitez bien. A plus tard!
Message pour Jessica:
Un petit coucou
Un bon séjour a vous tous, gros bisou a JESSICA j espere que tu t amuse bien et que tu profite a fond. Gros bisou de tout le monde. A bientot Maman
Message pour Achille:
Pour Achille de la part de sa maman et de sont Papa
J ai bien reçu ton message ,ainsi que ta carte postal. ça nous a fait très plaisir d avoir de tes nouvelles .Tu doit recevoir bientôt mes lettres, Je vois que tu t amuse bien,prend soin de toi et a bientôt.Ton Papa et Ta Maman qui t aime très fort. PS un gros bisou A ALEXIS de la part de sa maman
nenad nous t aimons tres fort j espere que tu t amuse nous attendons ton retour avec impatience gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maman qui t aime
je n arrive pa a ecrir de commentaire gros bisous nenad toi aussi tu nous manque tres belle photo pas trop dur le ski gros bisous maman papa gagi nenad nina!!!
Message pour Sofiane:
bonsoir pourriez vous dire a sofiane que je lui est envoye une lettre aujourd hui, qu'il nous manque beaucoup mais surtout qu il s'amuse le plus possible et des qu'il le peu qu'il nous envoie un message sur le blog en vous remerciant bonne soirée
message pour Alexis:
Coucou ! c est maman et papa,ici tout va bien.J ai reçu ta carte j espère que tu reçoit toutes mes lettres.Profite bien de ton séjour .Ont t embrassent très fort Envoi moi un petit message sur le blog si tu peu.Bonjour a tous gros CÂLIN de la part de maman. Papa, Déborah,Athos.,
messages pour Oumayma:
Bonjour à jennifer et toute la classe de neige PLangevin.. Bisouuus à may de papa maman et filles amuse toi bien !!! Bon séjour à tous
bonsoir may, nous avons reçu ta lettre et contents d'avoir des nouvelles, amuses toi bien et apprend à skier, on t'attend avec impatience. on attend les photos. bisouuuuus, farah rania mam papa on t'aimes beaucoup!!! salut à jennyfer, désolés de passer par votre boite mail ....
Message pour Lola:
Bonjour les skieurs!!! Quelle mission pour laisser un message sur le blog...ouf! merci maîtresse pour la solution de vous laisser un message sur votre profil! C'est super en tout cas d'avoir des nouvelles, bon c'est frustrant quand on en voit pas de son enfant mais on sait que tout se passe bien! Message pour Lola : "J'embrasse tendrement ma Lola, je t'envoie des courriers en attendant de te revoir et de te faire un gros calin! Ici tout va bien. Profite un maximum de ce séjour!! Amuse-toi et j'espère que le ski te plaît! Je t'aime fort!!!. Vivi t'envoie des bisous! A bientôt ma belle." (Mamoune) Bon séjour à tous, profitez bien. A plus tard!
Message pour Jessica:
Un petit coucou
Un bon séjour a vous tous, gros bisou a JESSICA j espere que tu t amuse bien et que tu profite a fond. Gros bisou de tout le monde. A bientot Maman
Message pour Achille:
Pour Achille de la part de sa maman et de sont Papa
J ai bien reçu ton message ,ainsi que ta carte postal. ça nous a fait très plaisir d avoir de tes nouvelles .Tu doit recevoir bientôt mes lettres, Je vois que tu t amuse bien,prend soin de toi et a bientôt.Ton Papa et Ta Maman qui t aime très fort. PS un gros bisou A ALEXIS de la part de sa maman
jeudi 3 février 2011
Coucou des CM2A, à mi parcours.
Mélanie : Vous me manquez, je m’amuse beaucoup, je vous adore.
Hana : Coucou, vous me manquez et j’ai fait le téléféérique. Je suis une star.
Jessica : Coucou, vous me manquez tous, je vous aime beaucoup. Un gros bisou, JTM
Mohamed : I love you, vous me manquez.
Lola: Je vous aime très très fort. Enormes bisous.
Alexandra : Salut, vous me manquez énormément. Big bisou.
Pauline : Je vous aime et vous me manquez. Je vous fait un gros bisou !
Sofiane : Vous me manquez beaucoup beaucoup.
Kévin G : I love you. C’est bien là-bas et vous me manquez.
Anissé : Maman, je suis pressé de rentrer à la maison et vous me manquez beaucoup.
Lucas : Maman, papa, Mathys, vous me manquez à mort. I love you, j’suis pressé de rentrer et aussi y a un cadeau pour vous. Bisous.
Kévin S : Bonjour je vais bien, je m’amuse, je progresse en ski et tu auras un cadeau !
Alexis : Bonjour, je vais très bien, je m’amuse bien, je suis bon
en ski. J’ai fait une piste bleue. Bisou, je vous aime fort.
Mélanie : Vous me manquez, je m’amuse beaucoup, je vous adore.
Hana : Coucou, vous me manquez et j’ai fait le téléféérique. Je suis une star.
Jessica : Coucou, vous me manquez tous, je vous aime beaucoup. Un gros bisou, JTM
Mohamed : I love you, vous me manquez.
Lola: Je vous aime très très fort. Enormes bisous.
Alexandra : Salut, vous me manquez énormément. Big bisou.
Pauline : Je vous aime et vous me manquez. Je vous fait un gros bisou !
Sofiane : Vous me manquez beaucoup beaucoup.
Kévin G : I love you. C’est bien là-bas et vous me manquez.
Anissé : Maman, je suis pressé de rentrer à la maison et vous me manquez beaucoup.
Lucas : Maman, papa, Mathys, vous me manquez à mort. I love you, j’suis pressé de rentrer et aussi y a un cadeau pour vous. Bisous.
Kévin S : Bonjour je vais bien, je m’amuse, je progresse en ski et tu auras un cadeau !
Alexis : Bonjour, je vais très bien, je m’amuse bien, je suis bon
en ski. J’ai fait une piste bleue. Bisou, je vous aime fort.
Messages personnels des CM2B
Ne soyez pas tristes chers parents, nous pensons à vous et en rentrant, vous aurez quelques petites surprises...
Eliana
Chère famille,
Vous me manquez tous. Nous mangeons bien. Je fais du ski et j'ai fait la piste aux étoiles. A mon retour je vais vous offrir des cadeaux. Pourquoi vous ne m'envoyez pas de lettre? Maman, peux-tu m'envoyer une photo de Yaël? Il me reste 3,70 euros. Gros bisou, Jammy
Salut tout le monde, ça va? Vous faîtes quoi? Vous me manquez beaucoup. ALors, dans ma chambre, il y a Adrien et mes autres copains que tu ne connais pas. On est très bien arrivés. Bisous, je vous aime beaucoup.
Nénad
Chers parents,
Je vais très bien, ne vous inquiétez pas. J'attends vos lettres avec impatience. Vous me manquez beaucoup et je suis en bonne santé. Je m'amuse beaucoup, gros bisous.
Achille
Résumé des derniers jours:
Mardi matin, classe. Ensuite, après-midi ski et étude, et le soir veillée.
Mercredi matin, nous avons fait une enquête dans Vallouise. Juste après, nous avons acheté les souvenirs. Ensuite l'après-midi, ski, étude puis veillée comme d'habitude. Le soir, quelques-uns ont reçu leur lettre de la famille.
ps: plein de pensées pour Alyssa. Nous espérons que tu vas mieux et que tu as apprécié tous nos petits cadeaux. Bisou.
Olivia et Eliana
Messages aux enfants !
Bonsoir à tous,
Il semble que vous rencontriez des problèmes pour laisser des commentaires. Certains d'entre vous ont envoyé les messages en cliquant sur mon profil (la maîtresse). N'hésitez pas à faire de même car je ne parviens pas à résoudre le problème pour le moment...
A très bientôt!
Pour ALexis G.
Coucou ! c est maman j espère que tu vas bien.Nous regardons tous les soirs les messages et photos.j espère te voir sur les photos,Nous t aimons tous très fort.Maman,Papa, Déborah,Athos.Je t aime très fort ta maman qui pense beaucoup a toi. gros bisou
Pour Achille de la part de sa maman
Ta maman et ton Papa vont très bien ,ne t inquiet pas ils te font de gros bisous . SI TU PEU LUI envoyer un message sur le blog. ta maman et ton papa qui t aime très fort . A bientôt ,bisou A ALEXIS.
Il semble que vous rencontriez des problèmes pour laisser des commentaires. Certains d'entre vous ont envoyé les messages en cliquant sur mon profil (la maîtresse). N'hésitez pas à faire de même car je ne parviens pas à résoudre le problème pour le moment...
A très bientôt!
Pour ALexis G.
Coucou ! c est maman j espère que tu vas bien.Nous regardons tous les soirs les messages et photos.j espère te voir sur les photos,Nous t aimons tous très fort.Maman,Papa, Déborah,Athos.Je t aime très fort ta maman qui pense beaucoup a toi. gros bisou
Pour Achille de la part de sa maman
Ta maman et ton Papa vont très bien ,ne t inquiet pas ils te font de gros bisous . SI TU PEU LUI envoyer un message sur le blog. ta maman et ton papa qui t aime très fort . A bientôt ,bisou A ALEXIS.
Inscription à :
Articles (Atom)