vendredi 23 avril 2010

mercredi 14 avril 2010

lundi 12 avril 2010

Nouveaux sujets

Bonsoir à tous, et bienvenue à Hervé, Léo et Jérémy.

Si vous avez des suggestions d'articles ou de sujets pour le blog n'hésitez pas à le faire savoir afin qu'on l'enrichisse jusqu'à la fin de l'année.

Quelques pistes:
- une idée ou un souhait pour organiser l'exposition prévue sur la classe de neige
- une passion ou une découverte à partager
- un livre qui vous a plu et que vous voudriez nous présenter
- un sujet qui vous intéresse que vous souhaiteriez étudier
...

Toutes les propositions seront examinées !

En attendant, voici de quoi renouveller un peu le blog. Votre contribution pourrait ici être un commentaire de photos, sous forme de légende par exemple.

A bientôt

Album photos




Album photos




Album photos




mercredi 7 avril 2010

la vérité sur les travaux de rénovation...



Les enfants,

Vous semblez persuadés que les murs de l'établissement seront bientôt repeints d'un joli rose bonbon, parsemé d'étoiles vertes. Après une semaine de discussion passionnée et d'élaboration d'une stratégie de défense(projet d'écrire une lettre à la mairie, volonté de votre déléguée d'aller porter votre mécontentement au Conseil des enfants), il faut aujourd'hui vous avouer que toute cette agitation est née d'un simple POISSON D'AVRIL !!!