lundi 31 janvier 2011

Nous attendons vos commentaires...

En bas à droite de chaque message, vous avez la possibilité de laisser un commmentaire personnalisé.
Dès réception, je le mettrai en ligne et le ferai lire aux heureux destinataires.

A bientôt.

On progresse !





Messages personnels:

Coucou,
Tout va bien à Pelvoux, on s’amuse comme des fous et les anim’ sont trop sympas.
Chever Alexandra.

Coucou,
Tout se passe bien, j’ai bien aimé skier avec Kamilia. Ne t’inquiète pas pour moi.
Bisous, Kessy.

Bonjour,
Tout va bien. J’ai appris à skier et je mange équilibré. Je vous adore beaucoup et je vous aime.
Signé Kamilia.

dimanche 30 janvier 2011

Alors le ski?






Le moment tant attendu est enfin arrivé. Voici quelques paroles rapportées:

Médine: "Le ski, c'est très bien. Le mieux, c'est de descendre les collines."

Inès: "Au ski, on s'est bien amusés dans les descentes."

Maxence: "Le ski c'est bien, et quand je suis tombé, c'était rigolo!"

Srivagchan: "Le ski, c'est amusant."

Stéphanie: "J'aime pas quand on tombe et que le moniteur nous crie dessus."

Eliana: "Les chaussures de ski, ça sert très très très très très fort et ça soulage quand on les enlève..."

Arrivée au centre le samedi 29 janvier

Résumé de la journée:

Le vendredi 28 janvier, nous sommes partis à 22h08 et arrivés à 8h46.Tout s’est bien déroulé en 10h de route. On a trouvé ça long. Nous avons pris du temps à nous endormir.
Arrivés au centre, la journée s’est bien déroulée, les animateurs sont assez gentils. Nous sommes allés jouer dans la neige…
J’ai bien aimé cette journée qui s’est bien passée. J’aimerais que tout le séjour se passe comme cela.
Alexandra







Messages personnels:


Salut maman et papa, mon petit frère et ma petite sœur adorée. Je vous aime à la folie, vous me manquez beaucoup. Bisou, bisou, je vous aime !!!!
Nénad

Bonjour Maman,
Je suis bien arrivé en classe de neige. Dès le premier jour, c’est bien. Je t’aime maman.
Amadou.

Le trajet s’est bien passé. La classe de neige se passe très bien et les anim sont supers !
Au revoir.
Inès

samedi 29 janvier 2011

Message de bonne arrivée

Le voyage s’est bien passé même si nous n’avons pas beaucoup dormi. Seulement quelques larmes et aussi des enfants malades dans les derniers virages, mais rien de bien méchant. Après le petit-déjeuner, nous nous sommes installés dans les chambres (lits et inventaires) puis sans perdre de temps sommes allés nous équiper pour attaquer les choses sérieuses.

Enfin, après un bon repas, l'heure du temps calme bien mérité est arrivé. Ensuite, les enfants ont joué dans la neige avec leurs animateurs Hélène, Eléonore, Mustapha et Baptiste. Enfin, goûter, douche et classe pour ne pas perdre les bonnes habitudes...

Demain, premier jour de ski!

mercredi 26 janvier 2011

Station de ski de Pelvoux-Vallouise

A quelques jours du moment tant attendu, l'excitation gagne du terrain. Pour découvrir en avant première le lieu de vos futures glisses, voici une petite vidéo:



A demain (J-1 avant le départ!)

samedi 8 janvier 2011

Documentation


Bonjour à tous,

Je mets un lien à gauche pour accéder à de nombreuses informations et de très belles photos sur la faune et la flore de la montagne.
Bonne lecture !

vendredi 7 janvier 2011

Classe de neige 2011


Cette année c'est à Pelvoux que les CM2 (re)découvriront le milieu montagnard.
Départ prévu le vendredi 28 janvier. Nous sommes ravis et impatients !!!

Pour patienter,nous vous invitons à regarder les souvenirs rapportés de la classe de neige 2010, mais aussi à devenir membre afin de pouvoir nous laisser des commentaires par la suite.

A bientôt.