Bonsoir les enfants, j'ai deux messages à vous transmettre:
- Felipé vous salue et espère que la reprise n'a pas été trop difficile.
- Anne Charlotte pense bien fort à vous. Vous pouvez même lui donner de vos nouvelles directement par email à cette adresse:
annechacha59@hotmail.fr
Merci Félipé et Anne Charlotte pour vos pensées, on ne vous oublie pas non plus !!!
Bonne soirée à tous.
mercredi 31 mars 2010
mercredi 24 mars 2010
Retour à l'école
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier les enfants, leurs parents, et le service enseignement pour cette classe de neige particulièrement réussie.
Malgré un début parfois difficile, tous les élèves sont parvenus à s'adapter à la vie en groupe et ont fait des efforts pour suivre le rythme assez soutenu que nous leur avons imposé. Je les félicite tous pour leur bonne volonté et leurs progrès en ski.
Nous organiserons bientôt une petite réunion pour raviver les souvenirs et partager les photos. D'ici là, n'hésitez pas à aider vos enfants à visiter et enrichir le blog. Cela serait une bonne initiative dans le cadre de la validation du B2I évalué en fin de CM2 (Brevet Informatique Internet) et, bien sûr, cela valoriserait leur expérience.
A bientôt, en espérant que vous aurez apprécié le fromage d'Abondance et serez venus à bout de la construction des petits chalets...
Je tenais à remercier les enfants, leurs parents, et le service enseignement pour cette classe de neige particulièrement réussie.
Malgré un début parfois difficile, tous les élèves sont parvenus à s'adapter à la vie en groupe et ont fait des efforts pour suivre le rythme assez soutenu que nous leur avons imposé. Je les félicite tous pour leur bonne volonté et leurs progrès en ski.
Nous organiserons bientôt une petite réunion pour raviver les souvenirs et partager les photos. D'ici là, n'hésitez pas à aider vos enfants à visiter et enrichir le blog. Cela serait une bonne initiative dans le cadre de la validation du B2I évalué en fin de CM2 (Brevet Informatique Internet) et, bien sûr, cela valoriserait leur expérience.
A bientôt, en espérant que vous aurez apprécié le fromage d'Abondance et serez venus à bout de la construction des petits chalets...
samedi 20 mars 2010
Dernier résumé de nos aventures
Avant-hier,notre veillée a eu lieu dans la salle de goûter avec nos professeurs.Nous avons regardé plein de photos du séjour, et des vidéos. Nous sommes allés nous coucher avec nos professeurs(Nos animateurs sont allés au restaurant grâce a nous). Le 12ème jour, le matin nous sommes allés manger comme les autres jours .... Hier aprés - midi , nous avons passé nos tests puis nous sommes allés dans un restaurant savoyard où nous avons bu du chocolat noir (beurk) et des crêpes au sucre fondu. Trop bon!! On a fait une bataille de boules de neige mais on a dû arrêter parce-qu'il y avait la navette. On est rentrés au chalet pour se préparer à la boum.
Vers 18 heures, nos moniteurs sont venus au chalet pour nous remettre nos médailles,on était trop contents. Nous avons fini de nous préparer pour la boum, nous sommes rentrés avec garçons et filles et des enfants de Calais. Trop nul parce-qu'il nous ont pris nos bonbons. La veillée a terminé vers 22h-22h30.Nous sommes allés nous coucher.Et ce matin,nous nous sommes réveillés puis nous sommes allés manger. Maintenant c'est classe et inventaire...
A très vite !!
Orlane Rokia Hervé Adrien.
Vers 18 heures, nos moniteurs sont venus au chalet pour nous remettre nos médailles,on était trop contents. Nous avons fini de nous préparer pour la boum, nous sommes rentrés avec garçons et filles et des enfants de Calais. Trop nul parce-qu'il nous ont pris nos bonbons. La veillée a terminé vers 22h-22h30.Nous sommes allés nous coucher.Et ce matin,nous nous sommes réveillés puis nous sommes allés manger. Maintenant c'est classe et inventaire...
A très vite !!
Orlane Rokia Hervé Adrien.
Petits messages personnels des cm2 b, jour 12
Coucou tout le monde jai hâte de vous revoir vous me manquez, gros bisous. ADNANE
Coucou les parents, ça va ? bon anniversaire maman et Lenny, j'ai plein de surprises
pour vous trois gros bisous.
Votre petit trésor didine
Cher papa, et Chère maman.
Je suis impatient de rentrer à Dugny, vous me manquez et je vous aime.
Sébastien Français.
Coucou les parents, ça va ? bon anniversaire maman et Lenny, j'ai plein de surprises
pour vous trois gros bisous.
Votre petit trésor didine
Cher papa, et Chère maman.
Je suis impatient de rentrer à Dugny, vous me manquez et je vous aime.
Sébastien Français.
vendredi 19 mars 2010
petits messages personnels des cm2a, avant dernier jour
Chers papa et maman, je vais très bien et je vous aime très fort. Bisou, Léo.
Chers parents, je rentrerai dimanche matin. vous me manquez beaucoup. Gros bisou. Marylin.
Bonjour, je pensais à vous toutes les semaines et vous m'avez manqué. Margot.
Chers parents, je rentrerai dimanche matin. vous me manquez beaucoup. Gros bisou. Marylin.
Bonjour, je pensais à vous toutes les semaines et vous m'avez manqué. Margot.
Petits messages personnels des cm2b, jour 11
Victor,j'espère que tu t'ennuie pque tu as trop sans moi.Je parie que tu te la pètes parce que tu es sélectionné en équipe de france-16 à dimanche.Paul
Coucou maman et les filles.Vous allez bien ? Moi oui! merci pour vos cartes et pour le message c'est trés gentil =) Et maman j'ai demandé de m'avancer de l'argent pour vous acheter des cadeaux c 3euros18 Gros bisous à tous !!
Shannon Mira dos Santos Horta
Coucou maman et papa vous me manquez vous et toute la famille
BISOU ROKIA
Coucou maman et les filles.Vous allez bien ? Moi oui! merci pour vos cartes et pour le message c'est trés gentil =) Et maman j'ai demandé de m'avancer de l'argent pour vous acheter des cadeaux c 3euros18 Gros bisous à tous !!
Shannon Mira dos Santos Horta
Coucou maman et papa vous me manquez vous et toute la famille
BISOU ROKIA
jeudi 18 mars 2010
Dixième jour
Ce matin nous sommes allés au muséé du val d' Abondance. Une dame nous a expliqué comment les fermiers faisaient le fromage d'Abondance à l'époque. Après, nous sommes rentrés au chalet manger. Ensuite nous sommes allés prendre les téle-cabines pour aller pratiquer le ski dans une autre station. Le fait de skier dans une autre station, c'est plus dur et différent.
Mohamed, Florian Maurice et Florian Malot
Petits messages personnels des cm2 B, jour 10
Bonjour, je suis Estelle.
Avant-hier on est allés à Evian. Aujourd' hui, nous sommes allés au musée et nous allons bientôt passer notre première étoile.Pour papa et maman: bisous,Estelle
Chers parents,
Je pense toujours à vous et à Paloma merci pour toute les lettre de la famille ont s'amuse trop bien, à la folie. gros bisous Orlane qui vous aime.
COUCOU la famille,j'éspére que tout va bien, moi oui.Je vous aime.Gros bisou. Manon
Bonjour papa et maman, le séjour se passe bien. Sur la piste de ski, on a vu la Suisse et sur une autre piste, c'est la Suisse. Je vous aime. Bisous, Stéphie.
Avant-hier on est allés à Evian. Aujourd' hui, nous sommes allés au musée et nous allons bientôt passer notre première étoile.Pour papa et maman: bisous,Estelle
Chers parents,
Je pense toujours à vous et à Paloma merci pour toute les lettre de la famille ont s'amuse trop bien, à la folie. gros bisous Orlane qui vous aime.
COUCOU la famille,j'éspére que tout va bien, moi oui.Je vous aime.Gros bisou. Manon
Bonjour papa et maman, le séjour se passe bien. Sur la piste de ski, on a vu la Suisse et sur une autre piste, c'est la Suisse. Je vous aime. Bisous, Stéphie.
mercredi 17 mars 2010
neuvième jour
Hier nous sommes allés à la descente au flambeau,à la station de ski,sur la piste rouge.Ils avaient des torches dans les mains. Aujourd'hui, nous avons déjeuné puis nous sommes allés en classe et l'aprés-midi nous avons skié sur la piste verte et bleue:nous avons fait des slaloms.
Manon, Stéphie et Alan
Manon, Stéphie et Alan
Petits messages personnels des cm2 a, jour 9
Salut ça va,j'espère que ça va. Moi je vais bien. Quand je suis sur les pistes je suis le ROI DE LA GLISSE.lol.
Alexis Berthelot
Bon je reçois tout le temps tes cartes, maman je te fais plein de gros bisous maman papa et adeline et les filles du travail de maman. Laura
Bonjour à tous
Je vous aime tous.Pourquoi tu m'écris pas sur une lettre.Je vous aime tous
GROS BISOUS FLORIAN malot
On s'amuse bien aujourd hui je suis pas tombé mais le moniteur commence à s'énerver. Je m améliore bien.
maquiss
Maman
Je m'amuse tu peux me donner trente euros stp je t aime bisou à toi et à mon frère et à papa
francky
Alexis Berthelot
Bon je reçois tout le temps tes cartes, maman je te fais plein de gros bisous maman papa et adeline et les filles du travail de maman. Laura
Bonjour à tous
Je vous aime tous.Pourquoi tu m'écris pas sur une lettre.Je vous aime tous
GROS BISOUS FLORIAN malot
On s'amuse bien aujourd hui je suis pas tombé mais le moniteur commence à s'énerver. Je m améliore bien.
maquiss
Maman
Je m'amuse tu peux me donner trente euros stp je t aime bisou à toi et à mon frère et à papa
francky
Petits messages personnels des cm2 b, jour 9
Bonjour Papa et maman. Je vais peut-être avoir mon flocon. Je suis content car je vais bientôt rentrer, ne vous inquiétez pas, il me reste de l'argent. Je vous fais de gros gros bisous. Alan
Coucou maman, tu me manques beaucoup. Je suis trop pressée de rentrer à la maison mais je m'amuse bien avec là-bas. On est partis à l'usine d'Evian et on l'a visitée. La maîtresse est très gentille et je m'amuse bien avec elle. Tu me manques beaucoup. Je t'aime de tout mon coeur. J'espère que tout va bien, je te laisse bisous.
Bon anniversaire Kinzy !!!
Inès.
Bonjour ma famille adorée. Vous m'avez toujours pas envoyé de lettre. Mais vous me manquez toujours comme des nounours. Calin. Yoann.
Bonjour, nous sommes allés à l'usine d'Evian. On a vu comment elle a été découverte et par qui. On a acheté des bouteilles magnifiques.
Joyeux anniversaire Kinzy !!!
Aminata
Bonjour papa, maman, Christelle et grand-mère.
On est allés à l'usine d'embouteillage d'Evian. A ce qui paraît, c'est la plus grande au monde. J'ai eu une bouteille d'Evian gratuit et j'ai acheté une montagne d'Evian 1 litre qui coûte 5 euros. Très très gros bisous.
Hervé.
huitième jour
Hier matin à 9h00 on a travaillé puis on a mangé. On n'a pas fait de ski car on est partis à l'usine d'Evian en car. Il faisait très chaud dans le car, on a chanté dans le car.On n'avait pas le droit de prendre de photo à partir du premier étage. On était obligé de tenir la rampe.On n'avait pas le droit de visiter toute l'usine. On a appris à faire des bouteilles d'eau.On a acheté des souvenirs.On a goûté devant l'usine d'Evian.On est partis au lac Léman,on a mangé des pop corn. A la veillée on est allés voir les moniteurs de ski et les monitrices descendre la piste rouge avec des flambeaux.Il n' y a pas eu de cascades mais on a bu un chocolat chaud avant de rentrer se coucher. C'était bon!
Francky Maquiss Neevath
mardi 16 mars 2010
messages perso des cm2 b, suite
Bonjour maman.j'ai reçu ta carte et le mot de Camille. Elle super super. C'est bien mais j'ai hâte de revenir.Gros bisous Jérèmy
Bonjour maman et papa. Comment vont Marwan et Karim? Je m'amuse très bien. On a visité l'usine d'Evian. Passe le bonjour à toute la famille. Au revoir. Ilias
Bonjour maman et papa. Comment vont Marwan et Karim? Je m'amuse très bien. On a visité l'usine d'Evian. Passe le bonjour à toute la famille. Au revoir. Ilias
Petits messages personnels des cm2 B, jour 8
Cher papa, Chère maman
C'est moi Sébastien, je vais bien pour l'instant, je suis très pressé de rentrer Samedi soir et de revenir à Dugny le Dimanche vers 7h30.
Vous me manquez, je vous aime. Sébastien Français.
chers,parents et Lenny
Je vous fais de gros bisous et je vais bien.J'ai fait de la luge,du ski et j'arrive à skier maintenan?t ce n'est pas difficile. Et je vous aime.Plein de calins Votre petit tésor Adeline
C'est moi Sébastien, je vais bien pour l'instant, je suis très pressé de rentrer Samedi soir et de revenir à Dugny le Dimanche vers 7h30.
Vous me manquez, je vous aime. Sébastien Français.
chers,parents et Lenny
Je vous fais de gros bisous et je vais bien.J'ai fait de la luge,du ski et j'arrive à skier maintenan?t ce n'est pas difficile. Et je vous aime.Plein de calins Votre petit tésor Adeline
lundi 15 mars 2010
septième jour
Hier soir, nous avons travaillé sur les climats des montagnes. Ensuite, nous sommes
allés manger. Après, nous sommes allés en veillée et nous avons fait un quiz de chansons avec plusieurs épreuves. Le lendemain matin, nous sommes allés en classe et nous avons travaillé sur les étages de la montagne. L'après-midi, nous avons découvert une nouvelle piste de ski. Les pistes que l'on a fait sont la piste de l'ourson, la piste du pinguin, des huskis, et du bambi. Nous sommes rentrés à pied, nous avons gôuté et nous nous sommes douchés et maintenant c'est l'étude.
Adnane, Yoann, Alexis.
allés manger. Après, nous sommes allés en veillée et nous avons fait un quiz de chansons avec plusieurs épreuves. Le lendemain matin, nous sommes allés en classe et nous avons travaillé sur les étages de la montagne. L'après-midi, nous avons découvert une nouvelle piste de ski. Les pistes que l'on a fait sont la piste de l'ourson, la piste du pinguin, des huskis, et du bambi. Nous sommes rentrés à pied, nous avons gôuté et nous nous sommes douchés et maintenant c'est l'étude.
Adnane, Yoann, Alexis.
Petits messages personnels des cm2 A, jour 7
Chers Parents,
Nous avons beaucoup de chance car notre moniteur est gentil. Je vous aime trés fort BISOU LYDIA.
Chers papa et maman, Peux tu m'envoyer 20€ il me reste que 6€ Bisou. Je t'aime très très fort
Léo
papa mama je suis trop forte en ski. Vous me manquez tu peux m'envoyer 10 euros stp vous me manquez bix, ton bebe.
marilyn
slt maman je m'amuse bien c'est trop bien tu peux me donner trente euro comme j'ai écrit dans la lettre stp, jtm bis a twa et à mon frére
francky
slt maman
je m'amuse b1 je fais plein de trucs dis bonjour à mon frère, à la famille a+ jtm
marcus
Bonjour a tous
J'espère que tout va bien.Je passe le bonjour a toute la famille.
GROS BISSOUS FLORIAN MALOT
Nous avons beaucoup de chance car notre moniteur est gentil. Je vous aime trés fort BISOU LYDIA.
Chers papa et maman, Peux tu m'envoyer 20€ il me reste que 6€ Bisou. Je t'aime très très fort
Léo
papa mama je suis trop forte en ski. Vous me manquez tu peux m'envoyer 10 euros stp vous me manquez bix, ton bebe.
marilyn
slt maman je m'amuse bien c'est trop bien tu peux me donner trente euro comme j'ai écrit dans la lettre stp, jtm bis a twa et à mon frére
francky
slt maman
je m'amuse b1 je fais plein de trucs dis bonjour à mon frère, à la famille a+ jtm
marcus
Bonjour a tous
J'espère que tout va bien.Je passe le bonjour a toute la famille.
GROS BISSOUS FLORIAN MALOT
sixième jour
Nous sommes allés faire de la luge le matin au lieu de faire classe. Après avoir fait de la luge, nous sommes rentrés au chalet pour manger. Ensuite nous sommes allés faire du ski. Après le ski direction le gouter, la douche,l'étude, le dîner, la veillée nommée par les animateurs "les rois de la musique" tout le monde a dansé,c'était très bien puis le coucher !
Mohammed GOUBA et Léna HAMMOUDI
Mohammed GOUBA et Léna HAMMOUDI
dimanche 14 mars 2010
Petits messages personnels des cm2 B, jour 6
Photo de la piste de luge.

Coucou maman et les filles. C'est Shannon vous allez bien ? Moi ça va! Merci pour votre petite carte,elle est trés mignonne ! De gros bisous a tous ! Vous me manquez beaucoup ! Bisous ! Je vous aime tous! Et en fait je pars a 22H30 et j'arrive à 7h00 et tekken me manque mais vous me manquez plus! Gros gros bisous !!
Salut, c'est moi Adnane. Vous me manquez. Aujourd'hui nous avons fait de la luge
et ski en même temps. Je m'amuse bien. gros bisou maman papa
Bonjour,C'est EL HAMLAOUI,j'ai pleuré le soir et ça va mieux. Aujourd'hui, nous avons fait de la luge et du ski. Gros bisous maman et papa.
Coucou maman et papa
Je vais bien j'espère que vous allez bien vous aussi Fatim et Abdoul. Bon,gros bisou je vous aime beaucoup gros bisou. Rokia
Coucou maman et les filles. C'est Shannon vous allez bien ? Moi ça va! Merci pour votre petite carte,elle est trés mignonne ! De gros bisous a tous ! Vous me manquez beaucoup ! Bisous ! Je vous aime tous! Et en fait je pars a 22H30 et j'arrive à 7h00 et tekken me manque mais vous me manquez plus! Gros gros bisous !!
Salut, c'est moi Adnane. Vous me manquez. Aujourd'hui nous avons fait de la luge
et ski en même temps. Je m'amuse bien. gros bisou maman papa
Bonjour,C'est EL HAMLAOUI,j'ai pleuré le soir et ça va mieux. Aujourd'hui, nous avons fait de la luge et du ski. Gros bisous maman et papa.
Coucou maman et papa
Je vais bien j'espère que vous allez bien vous aussi Fatim et Abdoul. Bon,gros bisou je vous aime beaucoup gros bisou. Rokia
samedi 13 mars 2010
cinquième jour
Hier soir, il y a eu un conteur qui nous à raconté des légendes et des histoires vraies. Ensuite, on est partis se coucher. Le lendemain matin, on a déjeuné
et après on a travaillé sur les climats de la France et sur les expressions du livre " Ski me plaît ". Puis nous sommes allés sur les pistes. On a pris le télésiège et ensuite on a fait la piste de l'Ourson mais il y'a eu beaucoup moins de chutes. On a progressé vite !! Kinzy, Nadia,Chaïma et léo, on pense à vous et vous aurez une petite surprise.Gros bisous.
Ilias,Sébastien,Alexis:
et après on a travaillé sur les climats de la France et sur les expressions du livre " Ski me plaît ". Puis nous sommes allés sur les pistes. On a pris le télésiège et ensuite on a fait la piste de l'Ourson mais il y'a eu beaucoup moins de chutes. On a progressé vite !! Kinzy, Nadia,Chaïma et léo, on pense à vous et vous aurez une petite surprise.Gros bisous.
Ilias,Sébastien,Alexis:
Petits messages personnels des cm2 B, jour 5
Bonjour, j'ai fait trois fois la piste verte.
J'ai visité une fromagerie où on fait du fromage d' Abondance.
Gros bisous maman papa.Estelle Theveneau.
Bonjour papa maman
Le séjour se passe trés bien. On s'amuse bien. Les animateurs sont super gentils
Stephie gros bisou
Bonjour papa,maman et Paloma.Je voulais vous dire que tout va très bien.Tous les aprés-midi nous sommes partis au ski. La maîtresse est tombée 2 fois et moi aussi. Hier on est parti à la fromagerie,sa fromagerie santait trop la vache, berk.
Gros bisous Orlane.
Bonjour papa,maman et Laurine.Vous me manquez, mais je m'éclate beaucoup,je suis tombée dans la neige c'était rigolo(je suis tombée au moins 1o fois,hi hi hi).Et je vous aime très très très fort. Manon.PS:la maîtresse est tombée deux fois.
J'ai visité une fromagerie où on fait du fromage d' Abondance.
Gros bisous maman papa.Estelle Theveneau.
Bonjour papa maman
Le séjour se passe trés bien. On s'amuse bien. Les animateurs sont super gentils
Stephie gros bisou
Bonjour papa,maman et Paloma.Je voulais vous dire que tout va très bien.Tous les aprés-midi nous sommes partis au ski. La maîtresse est tombée 2 fois et moi aussi. Hier on est parti à la fromagerie,sa fromagerie santait trop la vache, berk.
Gros bisous Orlane.
Bonjour papa,maman et Laurine.Vous me manquez, mais je m'éclate beaucoup,je suis tombée dans la neige c'était rigolo(je suis tombée au moins 1o fois,hi hi hi).Et je vous aime très très très fort. Manon.PS:la maîtresse est tombée deux fois.
vendredi 12 mars 2010
Photos souvenirs
Chers parents,
Nous vous remercions pour les messages qui font toujours très plaisir aux enfants.
Il n'est pas possible de mettre leurs photos sur le blog (car nous n'avons pas les autorisations...), mais rassurez-vous, nous en prenons de très belles!
Vous en trouverez quelques unes pour patienter... Voici Mr Mouthon et son chaudron!
A bientôt,la maîtresse
Quatrième jour
NOUS SOMMES ALLES A LA FRUITIERE CA NE SENTAIT PAS BON DU TOUT IL Y AVAIT UN GROS CHAUDRON PLEIN DE LAIT DE VACHE. La personne qui faisait le fromage s'appelait Monsieur Mouton. On a goûté le fromage, il était trop bon. Hedi a vu une souris, on s'est tous levés et on s'est mis debout sur le banc. On est partis au ski, on a fait les pistes rouges, je ne suis pas tombé. On a fait aussi la piste de l'ourson et il y avait plein de bosses et même des grosses:je les ai toutes faites je suis tombé à la plus grosse comme Mathys.J'ai adoré cette journée.Nenad et Alexis
coucou maman
j'espere que tout va bien à la maison. Moi ça va je m'amuse très bien la-bàs mais tu me manques beaucoup.Je suis pressée de rentrer à la maison.J'ai fait la pisste verte et la piste bleue et ma maitresse est tombeé 1 fois dans la piste rouge et moi je vais bientot la faire aussi.ines
Salut maman! salut Camille! C est super. On skie avec Matis, la maîtresse et les
animateurs,bisous,je t' aime Jérèmy
Bonjour Papa,Maman,Grand-mère et Christelle.
J'éspère que vous allez bien.Moi je vais bien.
Je pense beaucoup à vous,vous me manquez mais ça va bien.
J'ai fait 2 fois la piste verte(piste de l'Ourson)gros bisou à toute la famille,
je vous aime,gros bisou. Hervé
Bonjour maman et papa,je vais bien même si j'ai encore pleuré deux fois,mais je ne suis pas le seul.Le ski c'est bien même si à la fin de vendredi, j'avais très mal aux pieds et à la tête.Je vous fais de gros bisous MAMAN et PAPA.
Alan
j'espere que tout va bien à la maison. Moi ça va je m'amuse très bien la-bàs mais tu me manques beaucoup.Je suis pressée de rentrer à la maison.J'ai fait la pisste verte et la piste bleue et ma maitresse est tombeé 1 fois dans la piste rouge et moi je vais bientot la faire aussi.ines
Salut maman! salut Camille! C est super. On skie avec Matis, la maîtresse et les
animateurs,bisous,je t' aime Jérèmy
Bonjour Papa,Maman,Grand-mère et Christelle.
J'éspère que vous allez bien.Moi je vais bien.
Je pense beaucoup à vous,vous me manquez mais ça va bien.
J'ai fait 2 fois la piste verte(piste de l'Ourson)gros bisou à toute la famille,
je vous aime,gros bisou. Hervé
Bonjour maman et papa,je vais bien même si j'ai encore pleuré deux fois,mais je ne suis pas le seul.Le ski c'est bien même si à la fin de vendredi, j'avais très mal aux pieds et à la tête.Je vous fais de gros bisous MAMAN et PAPA.
Alan
jeudi 11 mars 2010
Troisième jour
Aujourd'hui nous sommes partis au ski. Après nous sommes partis sur la piste verte par le télésiège pour skier sur "La piste de l'ourson" très glissante et un peu glacée.C'etait beau,mais nous sommes tombés quelques fois. Ca ne nous a pas fait mal, mais pour certains, on a eu des bleus.
Adeline, Shannon et El Hamlaoui.
Adeline, Shannon et El Hamlaoui.
Petits messages personnels des cm2 A, jour 3
Salut à tous.Vous me manquez.Je rentre bientôt,la nuit je pense à la famille je vous fais de gros bisous,dès que j'écris j'ai envie de rentrer à la maison gros bisous a la famille. A plus cordialement hedi chergui
Salut la famille moi je suis un peu malade mais ça va aller. Ma monitrice est sévère mais ça va aller inchallah.EcriveZ moi s'il vous plait et envoyez moi des lettres timbrées aussi s'il vous plait papa et maman.
Mohamed Goubaa fait au châlet les cent cristaux.
Bonjour maman papa et moonisha
je vais bien.Vous allez comment? On a fait la piste verte.j'avais un peu peur au début.Au revoir maman papa et moonisha.écrit par neevath
Salut la famille moi je suis un peu malade mais ça va aller. Ma monitrice est sévère mais ça va aller inchallah.EcriveZ moi s'il vous plait et envoyez moi des lettres timbrées aussi s'il vous plait papa et maman.
Mohamed Goubaa fait au châlet les cent cristaux.
Bonjour maman papa et moonisha
je vais bien.Vous allez comment? On a fait la piste verte.j'avais un peu peur au début.Au revoir maman papa et moonisha.écrit par neevath
mercredi 10 mars 2010
Deuxième jour
Chers parents,
Voici la séance que nous avons passée a faire du ski.Tout d'abord nos moniteurs se sont présentés,après nous avons mis un de nos ski et avons fait des aller et retour.Ensuite nous avons mis l'autre ski. Au début c'était dur mais après ça allait mieux.On a tous pris le tire-fesses. Au Revoir!
Margot, Lydia, Marilyn
Voici la séance que nous avons passée a faire du ski.Tout d'abord nos moniteurs se sont présentés,après nous avons mis un de nos ski et avons fait des aller et retour.Ensuite nous avons mis l'autre ski. Au début c'était dur mais après ça allait mieux.On a tous pris le tire-fesses. Au Revoir!
Margot, Lydia, Marilyn
Petits messages personnels des cm2 B, jour 2
Bonjour maman papa je vais très bien. On a fait du ski, passe le boujour a mes deux petits frères, passe le bonjour a toute la famille.
Ilias
Bonjour c'est moi yoyo, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et ça va très bien là-bas. Est-ce que vous allez bien? Je vous aime très fort. Je suis très content de vous écrire et de faire du ski. yoann
bonjour nous sommes aux cent cristaux à la chapelle d'abondance. C'est magnifique on
fait du "ski", il y a plein de neige et des montagnes très hautes, et un petit village et une station de ski bisou aminata
Sarah, jespère que tu vas bien et que tu t'es réconciliée avec Yves. Mais tu ne vas pas dans mon ordinateur. Alexis
Ilias
Bonjour c'est moi yoyo, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et ça va très bien là-bas. Est-ce que vous allez bien? Je vous aime très fort. Je suis très content de vous écrire et de faire du ski. yoann
bonjour nous sommes aux cent cristaux à la chapelle d'abondance. C'est magnifique on
fait du "ski", il y a plein de neige et des montagnes très hautes, et un petit village et une station de ski bisou aminata
Sarah, jespère que tu vas bien et que tu t'es réconciliée avec Yves. Mais tu ne vas pas dans mon ordinateur. Alexis
Vue face au chalet: ciel bleu et piste rouge.
Chers parents,
La première journée s'est bien déroulée et nous avons pris nos repères. Les élèves ont pris possession des chambres (appris à faire un lit...), posé leurs affaires et sont désormais équipés pour profiter pleinement du séjour. Nous avons fait un petit tour dans le village et commencé à prendre quelques photos. Les enfants ont très hâte de commencer le ski.
Aujourd'hui, première matinée de classe avant d'aller faire connaissance avec les moniteurs ESF.
A bientôt
mardi 9 mars 2010
Petits messages personnels des cm2 A, jour 1
Chers maman papa et sarah ,
Je suis bien arrivée, la neige c'est tres beau, on s'amuse super bien, et finalement je suis avec toutes mes copines nous sommes dix dans la chambre c'est très bien .
Je vous aime fort et a bientôt Léna .
Papa maman je vous fait de gros bisous il y a plein de neige et il fait beau
Laura
bjr:slt papa c moi Leo,je voulais te dire que je suis en bonne santé
bon ba a+
Leo
Je suis bien arrivée, la neige c'est tres beau, on s'amuse super bien, et finalement je suis avec toutes mes copines nous sommes dix dans la chambre c'est très bien .
Je vous aime fort et a bientôt Léna .
Papa maman je vous fait de gros bisous il y a plein de neige et il fait beau
Laura
bjr:slt papa c moi Leo,je voulais te dire que je suis en bonne santé
bon ba a+
Leo
Premier jour de la classe de neige
Ce matin,nous sommes enfin arrivés au centre après un long trajet.
Nous sommes allés déjeuner et nous avons monté nos bagages puis nous sommes restés toute la matinée dans nos chambres et on a déjeuné.
Nous avons fait un temps calme car nous étions excités.
Nous sommes partis chercher notre matériel de ski.
Puis nous avons goûté et nous sommes allés se doucher avant l'étude.
Le séjour commence plutôt pas mal.
Inès, Paul et Jérémy
Nous sommes allés déjeuner et nous avons monté nos bagages puis nous sommes restés toute la matinée dans nos chambres et on a déjeuné.
Nous avons fait un temps calme car nous étions excités.
Nous sommes partis chercher notre matériel de ski.
Puis nous avons goûté et nous sommes allés se doucher avant l'étude.
Le séjour commence plutôt pas mal.
Inès, Paul et Jérémy
Inscription à :
Articles (Atom)