Bonsoir à tous, et bienvenue à Hervé, Léo et Jérémy.
Si vous avez des suggestions d'articles ou de sujets pour le blog n'hésitez pas à le faire savoir afin qu'on l'enrichisse jusqu'à la fin de l'année.
Quelques pistes:
- une idée ou un souhait pour organiser l'exposition prévue sur la classe de neige
- une passion ou une découverte à partager
- un livre qui vous a plu et que vous voudriez nous présenter
- un sujet qui vous intéresse que vous souhaiteriez étudier
...
Toutes les propositions seront examinées !
En attendant, voici de quoi renouveller un peu le blog. Votre contribution pourrait ici être un commentaire de photos, sous forme de légende par exemple.
A bientôt
lundi 12 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire