mercredi 5 mai 2010

Place à l'album souvenir des CM2 A

Les enfants,

Vous allez vite avoir quelques photos en plus de celles que vous aviez prises. Un petit tri et je les mets au fur et à mesure sur le blog. Je vous demande donc encore un peu de patience...

Je vous rappelle également que vous êtes tous invités à vous incrire pour devenir membre du blog, puisqu'il vous est consacré (!) et que cela fait appel à des compétences du Brevet Informatique Internet que nous évaluerons en fin d'année.

Bon mercredi à tous.

Aucun commentaire: