dimanche 30 janvier 2011

Alors le ski?






Le moment tant attendu est enfin arrivé. Voici quelques paroles rapportées:

Médine: "Le ski, c'est très bien. Le mieux, c'est de descendre les collines."

Inès: "Au ski, on s'est bien amusés dans les descentes."

Maxence: "Le ski c'est bien, et quand je suis tombé, c'était rigolo!"

Srivagchan: "Le ski, c'est amusant."

Stéphanie: "J'aime pas quand on tombe et que le moniteur nous crie dessus."

Eliana: "Les chaussures de ski, ça sert très très très très très fort et ça soulage quand on les enlève..."

Aucun commentaire: