Le voyage s’est bien passé même si nous n’avons pas beaucoup dormi. Seulement quelques larmes et aussi des enfants malades dans les derniers virages, mais rien de bien méchant. Après le petit-déjeuner, nous nous sommes installés dans les chambres (lits et inventaires) puis sans perdre de temps sommes allés nous équiper pour attaquer les choses sérieuses.
Enfin, après un bon repas, l'heure du temps calme bien mérité est arrivé. Ensuite, les enfants ont joué dans la neige avec leurs animateurs Hélène, Eléonore, Mustapha et Baptiste. Enfin, goûter, douche et classe pour ne pas perdre les bonnes habitudes...
Demain, premier jour de ski!
samedi 29 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire