lundi 31 janvier 2011

Nous attendons vos commentaires...

En bas à droite de chaque message, vous avez la possibilité de laisser un commmentaire personnalisé.
Dès réception, je le mettrai en ligne et le ferai lire aux heureux destinataires.

A bientôt.

1 commentaire:

J.Foubert a dit…

bonjours ! j'éspere que le séjour se passe bien ! Nous ne pouvons pas laisser des commentaire sur le blog je ne sais pas pourquoi ... je vous envois un petit message pour vous dire que nous avons bien reçu les cartes postales de srivagchan... Sa maman lui dit de prendre soin de lui ... elle lui fait de gros bisous il nous manque ... ! Il s'amuse bien je pence ... Gros bisous a très bientot kithiya ...