Bonsoir les enfants, j'ai deux messages à vous transmettre:
- Felipé vous salue et espère que la reprise n'a pas été trop difficile.
- Anne Charlotte pense bien fort à vous. Vous pouvez même lui donner de vos nouvelles directement par email à cette adresse:
annechacha59@hotmail.fr
Merci Félipé et Anne Charlotte pour vos pensées, on ne vous oublie pas non plus !!!
Bonne soirée à tous.
mercredi 31 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire