mercredi 31 mars 2010

Des nouvelles de vos anim'

Bonsoir les enfants, j'ai deux messages à vous transmettre:

- Felipé vous salue et espère que la reprise n'a pas été trop difficile.

- Anne Charlotte pense bien fort à vous. Vous pouvez même lui donner de vos nouvelles directement par email à cette adresse:
annechacha59@hotmail.fr

Merci Félipé et Anne Charlotte pour vos pensées, on ne vous oublie pas non plus !!!

Bonne soirée à tous.

Aucun commentaire: