Bonjour à tous,
Je tenais à remercier les enfants, leurs parents, et le service enseignement pour cette classe de neige particulièrement réussie.
Malgré un début parfois difficile, tous les élèves sont parvenus à s'adapter à la vie en groupe et ont fait des efforts pour suivre le rythme assez soutenu que nous leur avons imposé. Je les félicite tous pour leur bonne volonté et leurs progrès en ski.
Nous organiserons bientôt une petite réunion pour raviver les souvenirs et partager les photos. D'ici là, n'hésitez pas à aider vos enfants à visiter et enrichir le blog. Cela serait une bonne initiative dans le cadre de la validation du B2I évalué en fin de CM2 (Brevet Informatique Internet) et, bien sûr, cela valoriserait leur expérience.
A bientôt, en espérant que vous aurez apprécié le fromage d'Abondance et serez venus à bout de la construction des petits chalets...
mercredi 24 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire