mercredi 17 mars 2010

huitième jour



Hier matin à 9h00 on a travaillé puis on a mangé. On n'a pas fait de ski car on est partis à l'usine d'Evian en car. Il faisait très chaud dans le car, on a chanté dans le car.On n'avait pas le droit de prendre de photo à partir du premier étage. On était obligé de tenir la rampe.On n'avait pas le droit de visiter toute l'usine. On a appris à faire des bouteilles d'eau.On a acheté des souvenirs.On a goûté devant l'usine d'Evian.On est partis au lac Léman,on a mangé des pop corn. A la veillée on est allés voir les moniteurs de ski et les monitrices descendre la piste rouge avec des flambeaux.Il n' y a pas eu de cascades mais on a bu un chocolat chaud avant de rentrer se coucher. C'était bon!

Francky Maquiss Neevath

Aucun commentaire: