mardi 16 mars 2010

messages perso des cm2 b, suite

Bonjour maman.j'ai reçu ta carte et le mot de Camille. Elle super super. C'est bien mais j'ai hâte de revenir.Gros bisous Jérèmy

Bonjour maman et papa. Comment vont Marwan et Karim? Je m'amuse très bien. On a visité l'usine d'Evian. Passe le bonjour à toute la famille. Au revoir. Ilias

Aucun commentaire: