Bonjour maman.j'ai reçu ta carte et le mot de Camille. Elle super super. C'est bien mais j'ai hâte de revenir.Gros bisous Jérèmy
Bonjour maman et papa. Comment vont Marwan et Karim? Je m'amuse très bien. On a visité l'usine d'Evian. Passe le bonjour à toute la famille. Au revoir. Ilias
mardi 16 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire