mercredi 17 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 a, jour 9

Salut ça va,j'espère que ça va. Moi je vais bien. Quand je suis sur les pistes je suis le ROI DE LA GLISSE.lol.
Alexis Berthelot


Bon je reçois tout le temps tes cartes, maman je te fais plein de gros bisous maman papa et adeline et les filles du travail de maman. Laura


Bonjour à tous
Je vous aime tous.Pourquoi tu m'écris pas sur une lettre.Je vous aime tous
GROS BISOUS FLORIAN malot

On s'amuse bien aujourd hui je suis pas tombé mais le moniteur commence à s'énerver. Je m améliore bien.
maquiss

Maman
Je m'amuse tu peux me donner trente euros stp je t aime bisou à toi et à mon frère et à papa
francky

Aucun commentaire: