mercredi 17 mars 2010

neuvième jour

Hier nous sommes allés à la descente au flambeau,à la station de ski,sur la piste rouge.Ils avaient des torches dans les mains. Aujourd'hui, nous avons déjeuné puis nous sommes allés en classe et l'aprés-midi nous avons skié sur la piste verte et bleue:nous avons fait des slaloms.

Manon, Stéphie et Alan

Aucun commentaire: