dimanche 14 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 B, jour 6

Photo de la piste de luge.


Coucou maman et les filles. C'est Shannon vous allez bien ? Moi ça va! Merci pour votre petite carte,elle est trés mignonne ! De gros bisous a tous ! Vous me manquez beaucoup ! Bisous ! Je vous aime tous! Et en fait je pars a 22H30 et j'arrive à 7h00 et tekken me manque mais vous me manquez plus! Gros gros bisous !!

Salut, c'est moi Adnane. Vous me manquez. Aujourd'hui nous avons fait de la luge
et ski en même temps. Je m'amuse bien. gros bisou maman papa

Bonjour,C'est EL HAMLAOUI,j'ai pleuré le soir et ça va mieux. Aujourd'hui, nous avons fait de la luge et du ski. Gros bisous maman et papa.

Coucou maman et papa
Je vais bien j'espère que vous allez bien vous aussi Fatim et Abdoul. Bon,gros bisou je vous aime beaucoup gros bisou. Rokia

Aucun commentaire: