Hier soir, il y a eu un conteur qui nous à raconté des légendes et des histoires vraies. Ensuite, on est partis se coucher. Le lendemain matin, on a déjeuné
et après on a travaillé sur les climats de la France et sur les expressions du livre " Ski me plaît ". Puis nous sommes allés sur les pistes. On a pris le télésiège et ensuite on a fait la piste de l'Ourson mais il y'a eu beaucoup moins de chutes. On a progressé vite !! Kinzy, Nadia,Chaïma et léo, on pense à vous et vous aurez une petite surprise.Gros bisous.
Ilias,Sébastien,Alexis:
samedi 13 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire