Ce matin,nous sommes enfin arrivés au centre après un long trajet.
Nous sommes allés déjeuner et nous avons monté nos bagages puis nous sommes restés toute la matinée dans nos chambres et on a déjeuné.
Nous avons fait un temps calme car nous étions excités.
Nous sommes partis chercher notre matériel de ski.
Puis nous avons goûté et nous sommes allés se doucher avant l'étude.
Le séjour commence plutôt pas mal.
Inès, Paul et Jérémy
mardi 9 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire