mardi 9 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 A, jour 1

Chers maman papa et sarah ,
Je suis bien arrivée, la neige c'est tres beau, on s'amuse super bien, et finalement je suis avec toutes mes copines nous sommes dix dans la chambre c'est très bien .
Je vous aime fort et a bientôt Léna .

Papa maman je vous fait de gros bisous il y a plein de neige et il fait beau
Laura

bjr:slt papa c moi Leo,je voulais te dire que je suis en bonne santé
bon ba a+
Leo

Aucun commentaire: