Chers maman papa et sarah ,
Je suis bien arrivée, la neige c'est tres beau, on s'amuse super bien, et finalement je suis avec toutes mes copines nous sommes dix dans la chambre c'est très bien .
Je vous aime fort et a bientôt Léna .
Papa maman je vous fait de gros bisous il y a plein de neige et il fait beau
Laura
bjr:slt papa c moi Leo,je voulais te dire que je suis en bonne santé
bon ba a+
Leo
mardi 9 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire