lundi 15 mars 2010

sixième jour

Nous sommes allés faire de la luge le matin au lieu de faire classe. Après avoir fait de la luge, nous sommes rentrés au chalet pour manger. Ensuite nous sommes allés faire du ski. Après le ski direction le gouter, la douche,l'étude, le dîner, la veillée nommée par les animateurs "les rois de la musique" tout le monde a dansé,c'était très bien puis le coucher !

Mohammed GOUBA et Léna HAMMOUDI

Aucun commentaire: