Chers Parents,
Nous avons beaucoup de chance car notre moniteur est gentil. Je vous aime trés fort BISOU LYDIA.
Chers papa et maman, Peux tu m'envoyer 20€ il me reste que 6€ Bisou. Je t'aime très très fort
Léo
papa mama je suis trop forte en ski. Vous me manquez tu peux m'envoyer 10 euros stp vous me manquez bix, ton bebe.
marilyn
slt maman je m'amuse bien c'est trop bien tu peux me donner trente euro comme j'ai écrit dans la lettre stp, jtm bis a twa et à mon frére
francky
slt maman
je m'amuse b1 je fais plein de trucs dis bonjour à mon frère, à la famille a+ jtm
marcus
Bonjour a tous
J'espère que tout va bien.Je passe le bonjour a toute la famille.
GROS BISSOUS FLORIAN MALOT
lundi 15 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire