vendredi 7 janvier 2011

Classe de neige 2011


Cette année c'est à Pelvoux que les CM2 (re)découvriront le milieu montagnard.
Départ prévu le vendredi 28 janvier. Nous sommes ravis et impatients !!!

Pour patienter,nous vous invitons à regarder les souvenirs rapportés de la classe de neige 2010, mais aussi à devenir membre afin de pouvoir nous laisser des commentaires par la suite.

A bientôt.

Aucun commentaire: