
Bonjour à tous,
Je mets un lien à gauche pour accéder à de nombreuses informations et de très belles photos sur la faune et la flore de la montagne.
Bonne lecture !
Blog créé le 21 février 2010 pour développer et partager le carnet de voyage de notre classe de neige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire