Messages personnels:
Coucou,
Tout va bien à Pelvoux, on s’amuse comme des fous et les anim’ sont trop sympas.
Chever Alexandra.
Coucou,
Tout se passe bien, j’ai bien aimé skier avec Kamilia. Ne t’inquiète pas pour moi.
Bisous, Kessy.
Bonjour,
Tout va bien. J’ai appris à skier et je mange équilibré. Je vous adore beaucoup et je vous aime.
Signé Kamilia.
1 commentaire:
Les enfants attendent vos commentaires avec impatience. N'hésitez pas à leur laisser un petit mot...
Enregistrer un commentaire