jeudi 3 février 2011

Messages aux enfants !

Bonsoir à tous,
Il semble que vous rencontriez des problèmes pour laisser des commentaires. Certains d'entre vous ont envoyé les messages en cliquant sur mon profil (la maîtresse). N'hésitez pas à faire de même car je ne parviens pas à résoudre le problème pour le moment...
A très bientôt!


Pour ALexis G.
Coucou ! c est maman j espère que tu vas bien.Nous regardons tous les soirs les messages et photos.j espère te voir sur les photos,Nous t aimons tous très fort.Maman,Papa, Déborah,Athos.Je t aime très fort ta maman qui pense beaucoup a toi. gros bisou


Pour Achille de la part de sa maman
Ta maman et ton Papa vont très bien ,ne t inquiet pas ils te font de gros bisous . SI TU PEU LUI envoyer un message sur le blog. ta maman et ton papa qui t aime très fort . A bientôt ,bisou A ALEXIS.

Aucun commentaire: