jeudi 3 février 2011




Messages personnels des CM2B

Ne soyez pas tristes chers parents, nous pensons à vous et en rentrant, vous aurez quelques petites surprises...
Eliana

Chère famille,
Vous me manquez tous. Nous mangeons bien. Je fais du ski et j'ai fait la piste aux étoiles. A mon retour je vais vous offrir des cadeaux. Pourquoi vous ne m'envoyez pas de lettre? Maman, peux-tu m'envoyer une photo de Yaël? Il me reste 3,70 euros. Gros bisou, Jammy

Salut tout le monde, ça va? Vous faîtes quoi? Vous me manquez beaucoup. ALors, dans ma chambre, il y a Adrien et mes autres copains que tu ne connais pas. On est très bien arrivés. Bisous, je vous aime beaucoup.
Nénad

Chers parents,
Je vais très bien, ne vous inquiétez pas. J'attends vos lettres avec impatience. Vous me manquez beaucoup et je suis en bonne santé. Je m'amuse beaucoup, gros bisous.
Achille

Résumé des derniers jours:

Mardi matin, classe. Ensuite, après-midi ski et étude, et le soir veillée.
Mercredi matin, nous avons fait une enquête dans Vallouise. Juste après, nous avons acheté les souvenirs. Ensuite l'après-midi, ski, étude puis veillée comme d'habitude. Le soir, quelques-uns ont reçu leur lettre de la famille.
ps: plein de pensées pour Alyssa. Nous espérons que tu vas mieux et que tu as apprécié tous nos petits cadeaux. Bisou.
Olivia et Eliana

Aucun commentaire: