Bonsoir,
Enfin, nous sommes bien rentrés, sous les cris de joie des enfants ravis de vous retrouver, scandant "on rentre à Dugny, Dugny, Dugny...".
Nous sommes très fiers d'eux, qui vous le savez maintenant ont réalisé de gros progrès en ski et ramené beaucoup d'étoiles. Les moniteurs eux-mêmes disent voir peu de groupes si motivés et apprenant si vite.
Félicitations à eux, et merci à vous, parents, de votre confiance.
Bonnes retrouvailles et à demain, dernier jour avant des vacances bien méritées.
PS: voici les derniers messages reçus que nous n'avons pu transmettre à temps.
Pour pauline
Bonjour ma puce, Nous avons hâte de te voir demain matin. Jespère que tu as pas oublié que samedi nous allons a DISNEY, il y aura tata corinne, oliv, mumu, seb et ma collègues et ses 2 enfants. Gros gros gros bisous. Maman et toute la famille
Pour may!
May, c papa, nous avons reçu ta lettre ce matin et nous a fait plaisir, jai voulu te répondre tout de suite, je sais bien que vous n'avez plus beaucoup de temps alors je vais fire cout, bon voyage à tous et revenez nous en bonne santé.bisou
Remerciements des parents aux professeurs
Ce sont des parents heureux qui vous écrivent : Nous avons apprécié les messages,photos,toutes ces nouvelles des enfants. Nous ne pouvons tarder a vous dire combien nous vous sommes reconnaissants.Nous savons les peines de votre métier.Je vous remercie. A DEMAIN et BON VOYAGE. La maman d Alexis. Je l embrasse très fort .
Message pour toute l'équipe en particulier la maîtresse !
Merci à toute l'équipe pour cette expérience dont les enfants ont pu connaître et profiter, d'avoir permis aux enfants de garder contact par messagerie avec les parents et visse versa. Un grand Merciiiiiiiii à vous maîtresse ! de votre patience avec tout ces messages. Bonne route à vous tous et à jeudi !
jeudi 10 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire