Hier soir, nous avons fait la fête après la remise des diplômes par les moniteurs ESF. Nous sommes contents et fiers de nous, mais ce sera la surprise !! Nous vous remercions pour tous les messages que vous nous avez laissés. Juste le temps de faire les valises, une dernière séance de "ski plaisir" et on vous retrouve.
RDV demain matin jeudi, à 8h devant l'école.
Grosses bises d'ici là
pour srivagchan
sriva !! c'est kithi tu nous manque aussi .... vivement que tu rentres je suis en stage et on te réclame tout le temp au boulot de maman ils demandent des photos de toi et ils veulent te voir ! je vais bientot plus m'ennuiyer car tu va rentrer ! gros bizouss prateev ma dit de te dire de profiter des dernier jours ! car c'est pas toujours que tu va faire du ski !!!! je t'aimeeeeee
message pour médine
bonsoir pepette, alors demain c'est les préparatifs pour le départ !!! enfin, nous pourrons savoir comment tu vas !!! manou a reçu ta carte elle est vraiment très heureuse et te fait de gros bisous. un grand merci à ta maîtresse, au directeur et aux animateurs pour ces instants magiques qu'ils vous ont fait passé. gros bisous maman
pour may
coucou may! tuvas bien? profite de ta derninère journée, prend des souvenirs on t'attend avec impatience. ici il fait doux comme là bas. Allez plus qu'une journée et c'est le bonheur!!!! gros bisouuuuuuuuus maman papa et les filles.
pour Nénad
nenad demain c est le depart !!!!!!!!! prepare bien ta valise j ai hate de te revoir et surtout d entendre ta voix eclate toi a la boom si il y en a une je t aime je te fait un gros bisous a jeudi matin devant l ecole
pour hana,mélanie,inés,oumayma
salut les copines alors ça gaz ,il ne vous reste plus que deux jours et enfin on va voir vos grosse tete.J'éspere que aprés ce séjour vous garderez un souvenir inoubliable comme moi aujourd'hui j'en parle encore avec mes enfant, sur ceux mesdemoiselles les stars je vous laisse je dois changé la couche à haroun qui avec son odeur me pique les yeux.gros gros bisous profitées bien de ces dernier jour .à jeudi les girl les cherguis
pour sofiane
salut fafan jai bien reçu tes 2 lettres ne t'inquiete pas . je suis contente que tu ne tombe plus . sa me fais très plaisir d'avoir de tes nouvelles , j'espere que ton rhume va mieux profite bien de ces dernieres journéés pour t amuser et ne soit pas triste , joue et amuse toi le plus possible comme ça tu gardera de très bon souvenir on t'embrasse papa , maman& mémèd bisous et a jeudi
Pour Lola
Bonsoir mon Ange, Je t'envoie un petit message, J-2 avant le retour! C'est super de t'avoir vu en photo, Papy Denis et Mamie Dominique ont bien reçus ta lettre et ils ont transmis tes bisous à Tonton Brice et Tata. Ils te font tous de gros bisous!! Ici tout va bien, Choubidou est excellente, on rit beaucoup car c'est un clown. Elle t'as vu sur les photos et dès qu'elle te voit elle dit : " c'est Lala!" Trop rigolo! Je t'aime fort énormément et j'ai très envie de te revoir...ouf!! Profite de ces 2 derniers jours et après tu viendras me rejoindre dans la Sarthe : Yes! Je t'embrasse d'amour! A vendredi! je t'aime, t'aime, t'aime! Pour les enseignants et l'équipe, Encore merci à vous, Maîtresse et le Maître, qui avez organisez cette tranche de vie à la montagne avec vos élèves! Le blog permet de rester en contact ce qui réconforte tout le monde. Prenez soin de vous et de nos enfants! Cordiales pensées pour toute l'équipe que vous formez avec aussi les anim' et les personnes qui travaillent sur place pour l'intendance du séjour! A bientôt. Mamoune (maman de Lola)
Pour Lola
Lola
voilà ,un séjour ensoleillé qui se termine bientôt, j'espère que tu en as bien profité et que tu auras pleins de bonnes et belles choses à nous raconter,, je suis pressée de te revoir ( pas longtemps , car après tu repars dans la sarthe) , Maman t'attend impatiente tu te doutes! Vivi doit venir chercher Néra aujourd'hui. En principe tu dois recevoir une dernière lettre. Papy et mamie te font d'énormes bisous comme ils t'aiment et te disent à jeudi.très bonne route pour le retour, amitiès à tous .
Pour Mélanie
Ma petite princesse Mélanie, j'espère que tout va bien, nous sa va. On a hâte de te voir, tu nous manque beaucoup mais profite de cette dernière journée à la neige avant le retour. Bonne route et essaie de ne rien oublier.On t'embrasse très très fort. A jeudi, gros gros bisous, on t'aime. Papa, Angi et maman.
Pour Jessica
Bientot de retour Jessica !!
Bonjour, et un grand merci a vous profs et animateurs d'avoir permis quelques jours de bonheur a nos enfants ainsi qu'a a la maitresse qui nous a permis de garder le contacte avec eux. Bientot de retour (OH NON) la crapulle qui revient chouette !!! c est trop calme sans toi a la maison et je n ai personne sur qui raller (si ton frére) mais je préfere toi (lol) Je viens te recupérer avec Papi ont t attend tous a la maison pour que tu nous raconte ton sejour. Oui n oublie pas de repporter l etoile avec toi , j espere que tu as reçu toutes nos lettres je te fait un gros beijinho et te dit a bientot .jtm maman
mercredi 9 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire