Aujourd'hui nous sommes partis au ski. Après nous sommes partis sur la piste verte par le télésiège pour skier sur "La piste de l'ourson" très glissante et un peu glacée.C'etait beau,mais nous sommes tombés quelques fois. Ca ne nous a pas fait mal, mais pour certains, on a eu des bleus.
Adeline, Shannon et El Hamlaoui.
jeudi 11 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire