Salut à tous.Vous me manquez.Je rentre bientôt,la nuit je pense à la famille je vous fais de gros bisous,dès que j'écris j'ai envie de rentrer à la maison gros bisous a la famille. A plus cordialement hedi chergui
Salut la famille moi je suis un peu malade mais ça va aller. Ma monitrice est sévère mais ça va aller inchallah.EcriveZ moi s'il vous plait et envoyez moi des lettres timbrées aussi s'il vous plait papa et maman.
Mohamed Goubaa fait au châlet les cent cristaux.
Bonjour maman papa et moonisha
je vais bien.Vous allez comment? On a fait la piste verte.j'avais un peu peur au début.Au revoir maman papa et moonisha.écrit par neevath
jeudi 11 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire