coucou maman
j'espere que tout va bien à la maison. Moi ça va je m'amuse très bien la-bàs mais tu me manques beaucoup.Je suis pressée de rentrer à la maison.J'ai fait la pisste verte et la piste bleue et ma maitresse est tombeé 1 fois dans la piste rouge et moi je vais bientot la faire aussi.ines
Salut maman! salut Camille! C est super. On skie avec Matis, la maîtresse et les
animateurs,bisous,je t' aime Jérèmy
Bonjour Papa,Maman,Grand-mère et Christelle.
J'éspère que vous allez bien.Moi je vais bien.
Je pense beaucoup à vous,vous me manquez mais ça va bien.
J'ai fait 2 fois la piste verte(piste de l'Ourson)gros bisou à toute la famille,
je vous aime,gros bisou. Hervé
Bonjour maman et papa,je vais bien même si j'ai encore pleuré deux fois,mais je ne suis pas le seul.Le ski c'est bien même si à la fin de vendredi, j'avais très mal aux pieds et à la tête.Je vous fais de gros bisous MAMAN et PAPA.
Alan
vendredi 12 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire