Bonjour maman papa je vais très bien. On a fait du ski, passe le boujour a mes deux petits frères, passe le bonjour a toute la famille.
Ilias
Bonjour c'est moi yoyo, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et ça va très bien là-bas. Est-ce que vous allez bien? Je vous aime très fort. Je suis très content de vous écrire et de faire du ski. yoann
bonjour nous sommes aux cent cristaux à la chapelle d'abondance. C'est magnifique on
fait du "ski", il y a plein de neige et des montagnes très hautes, et un petit village et une station de ski bisou aminata
Sarah, jespère que tu vas bien et que tu t'es réconciliée avec Yves. Mais tu ne vas pas dans mon ordinateur. Alexis
mercredi 10 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire