mercredi 10 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 B, jour 2

Bonjour maman papa je vais très bien. On a fait du ski, passe le boujour a mes deux petits frères, passe le bonjour a toute la famille.
Ilias

Bonjour c'est moi yoyo, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et ça va très bien là-bas. Est-ce que vous allez bien? Je vous aime très fort. Je suis très content de vous écrire et de faire du ski. yoann

bonjour nous sommes aux cent cristaux à la chapelle d'abondance. C'est magnifique on
fait du "ski", il y a plein de neige et des montagnes très hautes, et un petit village et une station de ski bisou aminata

Sarah, jespère que tu vas bien et que tu t'es réconciliée avec Yves. Mais tu ne vas pas dans mon ordinateur. Alexis

Aucun commentaire: