Chers parents,
La première journée s'est bien déroulée et nous avons pris nos repères. Les élèves ont pris possession des chambres (appris à faire un lit...), posé leurs affaires et sont désormais équipés pour profiter pleinement du séjour. Nous avons fait un petit tour dans le village et commencé à prendre quelques photos. Les enfants ont très hâte de commencer le ski.
Aujourd'hui, première matinée de classe avant d'aller faire connaissance avec les moniteurs ESF.
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire