Chers parents,
Voici la séance que nous avons passée a faire du ski.Tout d'abord nos moniteurs se sont présentés,après nous avons mis un de nos ski et avons fait des aller et retour.Ensuite nous avons mis l'autre ski. Au début c'était dur mais après ça allait mieux.On a tous pris le tire-fesses. Au Revoir!
Margot, Lydia, Marilyn
mercredi 10 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire