Bonjour, j'ai fait trois fois la piste verte.
J'ai visité une fromagerie où on fait du fromage d' Abondance.
Gros bisous maman papa.Estelle Theveneau.
Bonjour papa maman
Le séjour se passe trés bien. On s'amuse bien. Les animateurs sont super gentils
Stephie gros bisou
Bonjour papa,maman et Paloma.Je voulais vous dire que tout va très bien.Tous les aprés-midi nous sommes partis au ski. La maîtresse est tombée 2 fois et moi aussi. Hier on est parti à la fromagerie,sa fromagerie santait trop la vache, berk.
Gros bisous Orlane.
Bonjour papa,maman et Laurine.Vous me manquez, mais je m'éclate beaucoup,je suis tombée dans la neige c'était rigolo(je suis tombée au moins 1o fois,hi hi hi).Et je vous aime très très très fort. Manon.PS:la maîtresse est tombée deux fois.
samedi 13 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire