vendredi 12 mars 2010

Photos souvenirs


Chers parents,

Nous vous remercions pour les messages qui font toujours très plaisir aux enfants.
Il n'est pas possible de mettre leurs photos sur le blog (car nous n'avons pas les autorisations...), mais rassurez-vous, nous en prenons de très belles!

Vous en trouverez quelques unes pour patienter... Voici Mr Mouthon et son chaudron!

A bientôt,la maîtresse

Aucun commentaire: