Cher papa, Chère maman
C'est moi Sébastien, je vais bien pour l'instant, je suis très pressé de rentrer Samedi soir et de revenir à Dugny le Dimanche vers 7h30.
Vous me manquez, je vous aime. Sébastien Français.
chers,parents et Lenny
Je vous fais de gros bisous et je vais bien.J'ai fait de la luge,du ski et j'arrive à skier maintenan?t ce n'est pas difficile. Et je vous aime.Plein de calins Votre petit tésor Adeline
mardi 16 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire