vendredi 12 mars 2010
Quatrième jour
NOUS SOMMES ALLES A LA FRUITIERE CA NE SENTAIT PAS BON DU TOUT IL Y AVAIT UN GROS CHAUDRON PLEIN DE LAIT DE VACHE. La personne qui faisait le fromage s'appelait Monsieur Mouton. On a goûté le fromage, il était trop bon. Hedi a vu une souris, on s'est tous levés et on s'est mis debout sur le banc. On est partis au ski, on a fait les pistes rouges, je ne suis pas tombé. On a fait aussi la piste de l'ourson et il y avait plein de bosses et même des grosses:je les ai toutes faites je suis tombé à la plus grosse comme Mathys.J'ai adoré cette journée.Nenad et Alexis
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire