samedi 20 mars 2010

Dernier résumé de nos aventures

Avant-hier,notre veillée a eu lieu dans la salle de goûter avec nos professeurs.Nous avons regardé plein de photos du séjour, et des vidéos. Nous sommes allés nous coucher avec nos professeurs(Nos animateurs sont allés au restaurant grâce a nous). Le 12ème jour, le matin nous sommes allés manger comme les autres jours .... Hier aprés - midi , nous avons passé nos tests puis nous sommes allés dans un restaurant savoyard où nous avons bu du chocolat noir (beurk) et des crêpes au sucre fondu. Trop bon!! On a fait une bataille de boules de neige mais on a dû arrêter parce-qu'il y avait la navette. On est rentrés au chalet pour se préparer à la boum.
Vers 18 heures, nos moniteurs sont venus au chalet pour nous remettre nos médailles,on était trop contents. Nous avons fini de nous préparer pour la boum, nous sommes rentrés avec garçons et filles et des enfants de Calais. Trop nul parce-qu'il nous ont pris nos bonbons. La veillée a terminé vers 22h-22h30.Nous sommes allés nous coucher.Et ce matin,nous nous sommes réveillés puis nous sommes allés manger. Maintenant c'est classe et inventaire...
A très vite !!
Orlane Rokia Hervé Adrien.

Aucun commentaire: