Coucou tout le monde jai hâte de vous revoir vous me manquez, gros bisous. ADNANE
Coucou les parents, ça va ? bon anniversaire maman et Lenny, j'ai plein de surprises
pour vous trois gros bisous.
Votre petit trésor didine
Cher papa, et Chère maman.
Je suis impatient de rentrer à Dugny, vous me manquez et je vous aime.
Sébastien Français.
samedi 20 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire