samedi 20 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 b, jour 12

Coucou tout le monde jai hâte de vous revoir vous me manquez, gros bisous. ADNANE

Coucou les parents, ça va ? bon anniversaire maman et Lenny, j'ai plein de surprises
pour vous trois gros bisous.
Votre petit trésor didine

Cher papa, et Chère maman.
Je suis impatient de rentrer à Dugny, vous me manquez et je vous aime.
Sébastien Français.

Aucun commentaire: