jeudi 18 mars 2010

Dixième jour



Ce matin nous sommes allés au muséé du val d' Abondance. Une dame nous a expliqué comment les fermiers faisaient le fromage d'Abondance à l'époque. Après, nous sommes rentrés au chalet manger. Ensuite nous sommes allés prendre les téle-cabines pour aller pratiquer le ski dans une autre station. Le fait de skier dans une autre station, c'est plus dur et différent.
Mohamed, Florian Maurice et Florian Malot

Aucun commentaire: