Victor,j'espère que tu t'ennuie pque tu as trop sans moi.Je parie que tu te la pètes parce que tu es sélectionné en équipe de france-16 à dimanche.Paul
Coucou maman et les filles.Vous allez bien ? Moi oui! merci pour vos cartes et pour le message c'est trés gentil =) Et maman j'ai demandé de m'avancer de l'argent pour vous acheter des cadeaux c 3euros18 Gros bisous à tous !!
Shannon Mira dos Santos Horta
Coucou maman et papa vous me manquez vous et toute la famille
BISOU ROKIA
vendredi 19 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire