vendredi 19 mars 2010

Petits messages personnels des cm2b, jour 11

Victor,j'espère que tu t'ennuie pque tu as trop sans moi.Je parie que tu te la pètes parce que tu es sélectionné en équipe de france-16 à dimanche.Paul

Coucou maman et les filles.Vous allez bien ? Moi oui! merci pour vos cartes et pour le message c'est trés gentil =) Et maman j'ai demandé de m'avancer de l'argent pour vous acheter des cadeaux c 3euros18 Gros bisous à tous !!
Shannon Mira dos Santos Horta

Coucou maman et papa vous me manquez vous et toute la famille
BISOU ROKIA

Aucun commentaire: