jeudi 18 mars 2010

Petits messages personnels des cm2 B, jour 10

Bonjour, je suis Estelle.
Avant-hier on est allés à Evian. Aujourd' hui, nous sommes allés au musée et nous allons bientôt passer notre première étoile.Pour papa et maman: bisous,Estelle

Chers parents,
Je pense toujours à vous et à Paloma merci pour toute les lettre de la famille ont s'amuse trop bien, à la folie. gros bisous Orlane qui vous aime.

COUCOU la famille,j'éspére que tout va bien, moi oui.Je vous aime.Gros bisou. Manon

Bonjour papa et maman, le séjour se passe bien. Sur la piste de ski, on a vu la Suisse et sur une autre piste, c'est la Suisse. Je vous aime. Bisous, Stéphie.

Aucun commentaire: