vendredi 19 mars 2010

petits messages personnels des cm2a, avant dernier jour

Chers papa et maman, je vais très bien et je vous aime très fort. Bisou, Léo.

Chers parents, je rentrerai dimanche matin. vous me manquez beaucoup. Gros bisou. Marylin.

Bonjour, je pensais à vous toutes les semaines et vous m'avez manqué. Margot.

Aucun commentaire: