Chers papa et maman, je vais très bien et je vous aime très fort. Bisou, Léo.
Chers parents, je rentrerai dimanche matin. vous me manquez beaucoup. Gros bisou. Marylin.
Bonjour, je pensais à vous toutes les semaines et vous m'avez manqué. Margot.
vendredi 19 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire