lundi 15 mars 2010

septième jour

Hier soir, nous avons travaillé sur les climats des montagnes. Ensuite, nous sommes
allés manger. Après, nous sommes allés en veillée et nous avons fait un quiz de chansons avec plusieurs épreuves. Le lendemain matin, nous sommes allés en classe et nous avons travaillé sur les étages de la montagne. L'après-midi, nous avons découvert une nouvelle piste de ski. Les pistes que l'on a fait sont la piste de l'ourson, la piste du pinguin, des huskis, et du bambi. Nous sommes rentrés à pied, nous avons gôuté et nous nous sommes douchés et maintenant c'est l'étude.

Adnane, Yoann, Alexis.

Aucun commentaire: