dimanche 30 janvier 2011

Arrivée au centre le samedi 29 janvier

Résumé de la journée:

Le vendredi 28 janvier, nous sommes partis à 22h08 et arrivés à 8h46.Tout s’est bien déroulé en 10h de route. On a trouvé ça long. Nous avons pris du temps à nous endormir.
Arrivés au centre, la journée s’est bien déroulée, les animateurs sont assez gentils. Nous sommes allés jouer dans la neige…
J’ai bien aimé cette journée qui s’est bien passée. J’aimerais que tout le séjour se passe comme cela.
Alexandra







Messages personnels:


Salut maman et papa, mon petit frère et ma petite sœur adorée. Je vous aime à la folie, vous me manquez beaucoup. Bisou, bisou, je vous aime !!!!
Nénad

Bonjour Maman,
Je suis bien arrivé en classe de neige. Dès le premier jour, c’est bien. Je t’aime maman.
Amadou.

Le trajet s’est bien passé. La classe de neige se passe très bien et les anim sont supers !
Au revoir.
Inès

2 commentaires:

J.Foubert a dit…

MAY Ramène beaucoup de médailles hahaha on t'envoie beacoup de bisous... maman et papa bonjour à jennifer et les cm2b.

J.Foubert a dit…

bonjour à la classe de jennifer profitez bien de la neige et revenez bronzés... bisou à may de papa maman et les soeurs.... à bientôt.