Bonsoir,
Hier au soir, les enfants ont pu déguster une spécialité montagnarde, la tartiflette. Ils devraients même bientôt connaître la recette, car de l'avis général, c'était délicieux... En plus, c'est idéal pour comprendre la proportionnalité!
Aujourd'hui , nous avons visité la maison du Parc des Ecrins et avons appris beaucoup de choses sur les parcs nationaux et la richesse de la faune et la flore qu'ils abritent. Ainsi, nous avons découvert le règlement de ces lieux protégés; ce qui n'est pas sans nous rappeler le travail fait sur la gestion des déchets par exemple. Un petit jeu tactile pour tester nos sens en matière de roche et de bois a clôturé la séance.
Comme vous le voyez, en milieu de séjour, tout le monde va bien et semble apprécier ; seule semble parfois manquer une petite lettre à lire avant de se coucher...
En attendant, place à quelques mots des aiglons.
PS: Merci Alyssa pour ton message qui nous a fait très plaisir. On pense aussi à toi et on a hâte de te retrouver.
vendredi 4 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire