Pour Olivia:
Coucou ma cherie. J'espere que tout va bien pour toi et que t'amuse beaucoup tout en travaillant un peu.....Nous allons bien meme si tu nous manque!!!! On t'aime tres fort.....Papa et helene.. Salut olivia, Aprés une semaine de ton départ je te souhaite de profiter ,de t'amuser,et surtout de garder de bons souvenirs bisous Andréa....
Pour Médine:
coucou médine, c'est ta maman. J'espère que vous allez tous bien et que le ski vous plait. J'ai bien reçu ta carte et ton petit mot pour mon anniversaire, alors je tiens à te dire que pour le gâteau je t'attends pour m'aider à souffler les bougies!!! Liza veut toujours te voir sur l'ordinateur. je t'embrasse très très fort bonjour à la maîtresse
Pour Nénad
message pour nenad nenad j espere que tu n a plus mal a ta dent as tu recu mes lettre bientot la boom!!! papa ta acheter un nouveau ordinateur moi j ai pas recu de lettre pour le moment je t aime gros bisous maman
Pour les CM2B:
Bonjour c'est Alyssa, Je suis bien rentré,je vais bien.J' espere que vous vous amuser bien.vous me manquer,je suis préssée que vous rentriez.un gros merci pour tous les cadeaux il me plaises beaucoup.je pense a vous tout les jours.merci encore pour tout. a tres bientot a l ecole. alyssa. ps:un gros bisou a toutes mes copines vous me manquez beaucoup. ps: passer le bonjour a toutes le filles des CM2 A.
Pour nous tous!
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous vous amusez bien et que les pacaïens sont sympas avec vous, mais je n'en doute pas. Le ski et les autres activités montagnardes ont l'air de vous plaire, et tant mieux.Profitez bien du temps clément de la région PACA avant de retrouver la grisaille parisienne. Une pensée toute particulière aux anciens CE 2 B . Bises à tous .
Audrey Hirst.
vendredi 4 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire