vendredi 4 février 2011

Messages aux familles

Chère famille, je suis bien arrivé à Pelvoux et on a skié et pris les télésièges. Je t'aime Maman, Papa, vous me manquez.
Amadou.

Bonjour tout le monde,
Vous nous manquez beaucoup. On s'amuse bien, on mange bien. Mais la tarte à la reine, c'était pas bon. Le ski, c'est trop bien. On a aussi visité le Parc des Ecrins où on a vu une vidéosur le parc, c'était extraordinaire. Merci.
Amina



Coucou, vous me manquez beaucoup. Avant-hier matin on a fait la découverte de la ville. L'après-midi, j'ai pris le télésiège. Hier soir on a mangé de la tartiflette. En tous cas, je m'amuse beaucoup. Bisou bisou Oumayma.

Aucun commentaire: